Manuel passap duomatic s

Question de manteau le 01/11/2011 à 17h57
Je viens de reprendre la machine à tricoter passap duomatic s(verte) avec le transfer u 70 le boitier form computer de chez mes parents mais je n'ai pas les manuels. je suis vraiment ennuyée car je ne peux rien faire. pourrait on m'aider
4 réponses pour «
manuel passap duomatic s
 »
Réponse de chd
Le 02/01/2012 é 14h46
Volontier je vous envoie des documents numérisés. Vu que par le site cela n'est pas possible, je vous remercie de me contacter à l'adresse c.dafflon@gmail.com avec une adresse qui peut recevoir des pièces jointes pour que je vous envoie les documents que j'ai. dans votre réponse merci de me re-préciser les outils à votre disposition pour que je vous fasse suivre les dossiers adéquats. cordialement chd
Réponse de Ndupont
Le 13/03/2012 é 18h48
Je viens de reprendre la machine à tricoter passap duomatic s(verte) de chez mes parents mais je n'ai pas les manuels. Je ne peux donc pas travailler. Y aurait-il quelqu'un pour m'envoyer la notice d'utillisation (avec si possible le mode d'emploi pour monter la machine) à nathandupont38@yahoo.fr Merci d'avance !!!
Réponse anonyme
Le 18/12/2017 é 12h02
Hello je suis également à la recherche du mode d.emploi de passap duomatic S Je viens de la remonter et je ne retrouve pas toutes les pièces n,y les explications Je l'avais prêtée de nombreuses années elle date de 1983!!! Merci de m'aider
Réponse anonyme
Le 19/10/2018 é 14h49
Bonjour je recherche le mode d'emploi d'une machine à tricoter passap duomatic s pourriez vous m'aider Cordialement