670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Manuel passap duomatic s

Question de manteau le 01/11/2011 à 17h57
Dernière réponse le 19/10/2018 à 14h49
[ ! ]
Je viens de reprendre la machine à tricoter passap duomatic s(verte) avec le transfer u 70 le boitier form computer de chez mes parents mais je n'ai pas les manuels. je suis vraiment ennuyée car je ne peux rien faire. pourrait on m'aider
Répondre
4 réponses pour « 
manuel passap duomatic s
 »
Réponse de chd
Le 02/01/2012 é 14h46
[ ! ]
Volontier je vous envoie des documents numérisés. Vu que par le site cela n'est pas possible, je vous remercie de me contacter à l'adresse c.dafflon@gmail.com avec une adresse qui peut recevoir des pièces jointes pour que je vous envoie les documents que j'ai. dans votre réponse merci de me re-préciser les outils à votre disposition pour que je vous fasse suivre les dossiers adéquats. cordialement chd
Répondre
Réponse de Ndupont
Le 13/03/2012 é 18h48
[ ! ]
Je viens de reprendre la machine à tricoter passap duomatic s(verte) de chez mes parents mais je n'ai pas les manuels. Je ne peux donc pas travailler. Y aurait-il quelqu'un pour m'envoyer la notice d'utillisation (avec si possible le mode d'emploi pour monter la machine) à nathandupont38@yahoo.fr Merci d'avance !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2017 é 12h02
[ ! ]
Hello je suis également à la recherche du mode d.emploi de passap duomatic S Je viens de la remonter et je ne retrouve pas toutes les pièces n,y les explications Je l'avais prêtée de nombreuses années elle date de 1983!!! Merci de m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2018 é 14h49
[ ! ]
Bonjour je recherche le mode d'emploi d'une machine à tricoter passap duomatic s pourriez vous m'aider Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
manuel passap duomatic s
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.06