Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Des vidéos d'apprentissage de tricotage

Question de meriemmimi le 12/04/2012 à 10h06
Ma machine a tricoter est une passap duomatic s dont les chariots sont verts j'ai un chariot suplémentaire pour le transfèrt des mailles ( U - 70). j'ai le mode d'emploi mais je n'arrive toujours pas a manipuler j'aimerais bien avoir des vidéos d'apprentissage J'aimerais pouvoir faire des pulls pour mes enfants et mon mari . Merci Référence(s) : manuel d'utilisation passap duomatic 80 avec chairiot vert.
1 réponse pour «
des vidéos d'apprentissage de tricotage
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 16h36
Bonjour je viens juste de tomber sur votre message je sais que c'est tadif comme reponse ms je me suis dis que je vais qd meme y repondre ...ça peut toujours aider...!!!??? voila vs allez sur "tricoter avec les passap" vous y trouvrez votre bonheur y a bp d'experiences relatées et si je peux aider voici mon mail "fatimanostalgie@yahoo.fr..bon tricot