Bonjour,
Je suis à la recherche du manuel d'utilisation du motoculteur Briggs § Stratton 206cc 5 HP AT 3600R/MIN ( SAE J607 ), Model : 130 232 Type : 1536 01 Code : 84091107 !!!
Si quelqu'un pouvait me l'envoyer par fichier, car sur le site de B § S il n'exixte pas....Il n'y a que la vue éclatée du moteur avec les références des piéces ( Illustrated Parst List ), et tout en anglais , génial !!!!
Si par hazard quelqu'un avait le manuel d'utilisation ( en français ) serait-il possible qu'il me l'envois par mail ou autre ? ? ?
Merci d'avance
Je suis à la recherche du manuel d'utilisation d un Briggs § Stratton 5 HP, Model : 130232 Type : 077905 Code : 7903207 !!!
Si quelqu'un pouvait me l'envoyer par fichier, car sur le site de B § S il n'exixte pas...
Si par hazard vs avait le manuel d'utilisation ( en français ) serait-il possible de me l'envoier par mail ou autre ? ? ?
Merci d'avance
Bonsoir, je suis également a la recherche du manuel d'utilisation du motoculteur Briggs § Stratton 206cc 5 HP AT 3600R/MIN ( SAE J607) , l'auriez vous trouvé ?
Merci d'avance
Si tu peux me faire parvenir le manuel d'utilisation de la motobineuse briggs et stratton 5.5 hp 206 cc de 1981 merci d'avance.
le levier de débrayage des fraises n'a pas l'air de fonctionner?
pas pratique pour démarrer!
Bonjour;
je souhaiterai savoir quel type de carburant utilisé pour un motoculteur staub 5 HP briggs et stratton.
ess ou mélange huile ess.
et avoir une doc technique si possible
avec mes remerciements