Motobineuse briggs et stratton 5.5 hp 206 cc

Question de ramedevenink le 07/04/2013 à 07h31
Je cherche le manuel d'utilisation de la motobineuse briggs et stratton 5.5 hp 206 cc 3600 hp5 3600 rpm 206 cc année 1981 quelqu'un pourrait il me dire où la trouver merci d'avance
2 réponses pour «
motobineuse briggs et stratton 5.5 hp 206 cc
 »
Réponse de Riodelrey
Le 15/05/2013 é 22h07
Bonjour, Ce sont des informations sur le moteur que tu nous donne là, il nous faut la marque et type de la motobineuse qu’est il écrit sur la motobineuse peut ètre sur le carter de courroie @+
Réponse de ramedevenink
Le 16/05/2013 é 19h34
Merci beaucoup RIODELREY j'ai réussi à la faire fonctionner c'est de la fabrication italienne le moteur est monté sur un bâti coulissant et il faut manoeuvrer un levier pour tendre ou détendre la courroie d'entrainement de cette façon on embraye ou débraye la machine merci de ta réponse ramedevenink