Manuel d'utilisation machine à coudre Royal Lux 400 - Page 2

Question de mamné le 30/10/2015 à 21h51
Je viens d'acheter une machine à coudre Royal Lux 400 . Je recherche donc d'urgence le manuel d'utilisation. Pourriez vous m'aider ? Merci de me rép...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
manuel d'utilisation machine à coudre Royal Lux 400
 »
Réponse de bernard75
Le 21/04/2020 é 17h05
Bonjour, Vous pouvez envoyer votre demande à cette adresse mail: mds.38000@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/04/2020 é 16h39
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de cette machine. Ma fille souhaiterait utiliser cette machine qui vient de sa grand-mère malheureusement décédée. Par avance merci, portez vous bien.
Réponse de bernard75
Le 22/04/2020 é 17h37
Bonjour, Pour les machines à coudre voyez la réponse précédente svp.
Réponse de Lilidudu
Le 14/03/2021 é 20h53
Bonsoir avez vous trouvé le manuel d utilisation ? Je le recherche désespérément aussi :(
Réponse de Lilidudu
Le 14/03/2021 é 20h54
Bonsoir possible de m envoyer votre manuel d utilisation svp ?
Réponse anonyme
Le 18/12/2021 é 12h13
Bonjour, ma maman recherche la notice d'utilisation pour une machine à coude lux H400, pouvez vous si vous l'avez toujours me l'envoyer ? Dans l'attente d'une réponse favorable. Cordialement Laurie
Réponse anonyme
Le 10/03/2022 é 12h39
Bonjour, Je serai très intéressée par la notice de la machine à coudre LUX ROYAL, et si vous savez par la référence des canettes car il ne m'en reste qu'une ... Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 15/06/2023 é 15h42
Je serais heureuse de recevoir le mode d'emploi de la machine à coudre LINA "LUX" je vous en serai très reconnaissante merci par avance Françoise