Mari retraité

Bonsoir, J'ai 62 ans et je suis sans emploi et n'est pas assez cotisée pour "toucher" la retraite.Mon mari perçoit 800 euros de retraite par mois et 600 euros de complementaire tous les 3 mois.Ai je droit au RMI ou autre aide de l'etat? Nous payons 400 euros de loyer par mois et nous n'avons même pas droit à la CAF.Ou puis je me renseigner au sujet de mes droits? Merci d'avance pour vos réponse.
3 réponses pour «
mari retraité
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 10h08
Aujourdhui je suis dans la même situation que cette personne ayant une petite retraite de 250 euros pour arrondir mes fin de mois puis je prendre un travail à mi temps où percevoir de l'aide ? Merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 15h18
Bonsoir pour les personnes qui ont besoin de travail je dis et pas d'aide contactez moi j'ai du boulot par internet agé ou jeune femme ou homme
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 04h34
Je cherche du travail peu etre à tu quelque chose à me proposer