Mariage en algerie avec marocain residant en france

Je suis algerienne residante a tlemcen mon fiance est marocain residant en france on veut se marier en algerie auprés du consulat à oran comment faire ?est ce possible ou non salima
1 réponse pour «
mariage en algerie avec marocain residant en france
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 21h36
Salut salima contant de te lire moi je suis camerounais resident en espagne je me suis marier avec une algerienne de oum-el bouagui j,aimerais te dire que ca n,as pas ete facile beaucoup de paperasse apres une demande de mariage au pres des autorite plus tard l,intervantion des generaux alors ton fiancer est-il legal en france? travail t-il as t-il une maison pour te recevoir? comment l.as tu connu? sur internet? ce mariage n,es pas possible tu peux me croire je suis passer par la mais esseye quan-meme fait lui venir en algerie vous vous marierais comme les coutumes algerienne le demande pas au consulat de france car ton fiancer est marocain et non francais bonne chance de toutes facon (ronincoleman@hotmail.com) a plus