Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Polygamie

Je suis algerienne residante en algerie marier ici avec un algerien residant en france qui n'a toujour pas ca carte de divorce avec une francaise d'un mariage a blanc , a sa rentrée en algerie il me surprand en decidant de divorcer avec moi sans raison ,et moi je refuse, je note que je suis toujours vierge meme si j'habite avec ses parents et c'est sa decision a lui il ma dit en fera la nuit de noce en france , et moi j'attender qu'il me regularise , puis je refuser le divorce ,et dire que c'est forcer ? et puis je dire qu'il'a fait une polygamie entre moi et la francaise ?et puis je faire annulation de mariage pour qu'il ne soit plus son nom sur mon acte de naissance? en plus j'ai apris qu'il a falsifier son acte de naissance en fesont des actes d n pour une paprace en france son la montion de notre mariage, puis je declarer mon mariage a la mairie de sa residance en france ? rependez moi svp merci
2 réponses pour «
polygamie
 »
Réponse de MDNantes
Le 27/02/2011 é 17h03
Je vous recommande d'écrire au consulat de France en Algérie pour les en informer
Réponse de taima
Le 19/03/2012 é 21h48
Bonsoir, entre nous moi je n'aurais pas lâcher l'affaire !!! Un divorce sur nos papiers est une vrai tache !!! Alors réfléchie bien avant de faire quoi que se soit et prend l'avis de plusieurs avocats car la plus part ne sont mal heureusement pas fiable. Il s'est engager a t'épouser alors il doit assumer........ Ce qui m'étonne c'est de préserver votre nuit de noce jusqu'au jour votre situation soit régulariser ??? Pourquoi cette décision alors que tu vie ! si j'ai bien compris sous le même toit que ces parents ??? Je me permet de te dire ça car moi même j'ai vécu une situation bizarre ! j'ai fais un mariage civile avec quelqu'un qui semblais être correcte a l'époque. Résident belge il avait promis de régler la situation pour me prendre avec lui et fondre un foyer ( tout en sachant que ces parents faisaient parti de notre entourage et de part on a eu que de bonne écho sur lui ) Après le mariage civile il s'est avéré que monsieur était déjà en couple en Belgique, deux enfant et le comble c'est qu'il ne s'est jamais engager a me prendre avec lui !!!! Il me voulais au bled prêt de ces parents malades ( Car je suis médecin de fonction ) HEUREUSEMENT que je n'étais pas trop bête juste bête car j'aurai pu démissionner car c'était ce qui voulais a tout pris !!!! Aujourd'hui je prépare mon mariage avec mon bibiche que j'aime de tout mon cœur qui a accepter toutes mes conditions et surtout il ma donner le courage a oublier que je traine avec moi un divorce sur mes papier et dieu sait que si je suis divorcé aujourd'hui c'est a cause de mon débile d'avocat qui a demander un divorce au lieu d'une annulation car c'était juste le papier ( pas de fête et pas consommer bien sur et ca na duré que deux mois ) voila voila !!! J'espère que j'ai pu aider avec mon histoire Bon courage