670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa pour mariage

Question de tlemcenia le 16/03/2010 à 21h13
Dernière réponse le 04/05/2010 à 21h45
[ ! ]
Bonjour, je suis francaise résidant en france, et je suis en couple avec un algérie résidant en Algérie. Nous souhaitons nous marier en france. quelles sont les possibilités pour que je puisse le faire venir en france, pour faire un mariage en toute légalité ? merci d'avance pour votre aide
Répondre
1 réponse pour « 
visa pour mariage
 »
Réponse de hanen84
Le 04/05/2010 é 21h45
[ ! ]
BONJOUR vous devrez venir en algérie et vous presentez vour et votre futur marie au consulat de france a alger ou oran selon la region de ton mari muni d'un dossier pour la CCM (certificat au capacité au mariage).aprsé que vous deposez le dossier vous allez etre convoqué tous les deux pour une audition.alors ton mari vas etre convoqué au consulat et vous au prefecture de ta residence.ils vont vous posez quelque sur votre relation.et au bout de 2 mois vous aurez cet document.ton mari peu depose un dossier de visa en vue de mariage et ce n'est pas du tous sur de l'avoir . je pense que la meilleur solution et de se marié au bled
Référence(s) :
expérience personnel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa pour mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.752