Visa pour mariage

Question de tlemcenia le 16/03/2010 à 21h13
Bonjour, je suis francaise résidant en france, et je suis en couple avec un algérie résidant en Algérie. Nous souhaitons nous marier en france. quelles sont les possibilités pour que je puisse le faire venir en france, pour faire un mariage en toute légalité ? merci d'avance pour votre aide
1 réponse pour «
visa pour mariage
 »
Réponse de hanen84
Le 04/05/2010 é 21h45
BONJOUR vous devrez venir en algérie et vous presentez vour et votre futur marie au consulat de france a alger ou oran selon la region de ton mari muni d'un dossier pour la CCM (certificat au capacité au mariage).aprsé que vous deposez le dossier vous allez etre convoqué tous les deux pour une audition.alors ton mari vas etre convoqué au consulat et vous au prefecture de ta residence.ils vont vous posez quelque sur votre relation.et au bout de 2 mois vous aurez cet document.ton mari peu depose un dossier de visa en vue de mariage et ce n'est pas du tous sur de l'avoir . je pense que la meilleur solution et de se marié au bled
Référence(s) :
expérience personnel