Que doit je faire j ai un ami americain et son divorce et en cour il mais il veut que je m'en ail avec lui ua usa au mois d'octobre et tous ont est à la RDC quel document dois je demande a l 'ambassade pour qu'on ail ensemble avec lui svp aider moi si vous avez des idée.
Un tu ne pars pas si tes papiers ne sont pas en règles, je t'avertis parce que tu risque de sérieux ennuis. Je reviens juste des USA. Mon mari est US citizen, ils contrôlent tout et plus maintenant.
Prends tous les infos de l'ambassade ou consulat. J'espère que tu parles anglais parce qu'à New York airport ils te posent des questions sur l'adresse où tu vas résider et combien de temps. Avant de sortir de la douane ils te prennent les empreintes.
Je suis française, en couple avec mon fiancé qui vient d'avoir la nationalité américaine; on s'est connu aux usa il y a 10 ans, je suis restée qq mois illégal la première fois et quand j'ai voulu y retourner ils ne m'ont pas laissé rentrer, on a patienté et il a enfin eut ses papiers, pouvez vous me donner les démarches à effectuer ( on souhaite se marier en france) afin de repartir ensemble aux usa