670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

À l'aide mauvaise note

Question de Amanda-lachercheuse le 25/01/2013 à 23h31
[ ! ]
Bonjour en musique j'ai du une super bad note et je l'ai dis à mon père mais quand je vais lui donner la feuille ail ail ail Aidez moi stp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
À l'aide mauvaise note
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis amanda et je vais avoir une mauvaise note en musique mon père a dis c pas grave mais
  • 2
    réponses
    Que doit je faire j ai un ami americain et son divorce et en cour il mais il veut que je m'en ail a
  • 1
    réponse
    Je suis une thèsare tunisienne que je travaille sur la culture in vitro de l'ail. Dans ce cadre là,
  • 1
    réponse
    Recherche de partenaires pour import de pomme de terre, pomme verte, oignons, ail.. Bonjour, nous
  • 1
    réponse
    Moi j'ai 13ans 1/2 j'aime un garçons qui habite dans une autre ville meme si je me connecte avec lui
  • 2
    réponses
    Recherche de partenaires pour import de pomme de terre, pomme verte, oignons, ail.. Bonjour, nous
  • 2
    réponses
    Quand vous avez des mauvaise note du genre exemple 12/30 c vraiment une mauvaise note donc pour arr
  • 1
    réponse
    Je mapelle mohamed je suis en 5°4 et en ce moment jai eu 2 mauvaise note et les autre cest ke des bo
  • 1
    réponse
    Salut les fille c'est moi alors sa marche la techniche je je vous est donner même aller dans un and
  • 3
    réponses
    Slt je ss un ingénieur en electrotechnique j'ai 2 ans d'éxperience proffessionnele j'ai besoin d'aid
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.192