Je suis française et je voudrai me marier avec un sans papier qui habite en espagne .dois-je me marier à l'ambassade ou à la mairie comment faire pour qu'il obtienne des papiers pour venir vivre avec moi en france?
Bonjour je ss un son paper j abite en espan se marier en espan avec un son paper c possible mi il fau avoir une adresse en espan et fournire certin paper ki justifer son entre en teretoire europenn
Il préférable qu'il prenne le train car il y'a pas de contrôle des flics. une fois en France, il peut se marier à la mairie à condition d'avoir une pièce d'identité en l'occurrence un passeport même expiré. après le mariage la galère commence:la préfecture qui délivre la carte de séjours lui demandera un visa d'entrée en France ou en Europe. s'il a un visa d'Espagne , il aura sa carte de séjours ss problème. Par contre, s'il est rentré clandestinement en Espagne, il pourra se marier en France à la mairie mais la préfecture ne lui délivre rien. il doit rentrer chez lui et demander un visa au consulat de France .Dans ce dernier cas et s'il ne veut pas rentrer chez lui, un petit bébé mignon fera l'affaire.
Nb: En cas d'entrée avec visa, apres le mariage, il devra attendre 6 mois avant de déposer son dossier à la préfecture, s'il n'est pas algérien.s'il est algérien , le lendemain du mariage, il pourra aller au guichet de la pref!
Mais pour koi te cheche kelken en espanie pour venir vevre avec vous en france il ya des milion en france ci koi ca ma seur walah jaime parler avec vous je cherche rein je sui bien en espanie et en plus je vie a ibiza ci mon nemero jaime seulemet savoir ci mon nemero 0034600880451
C,est de la chaire ""ALLAHL avec de la bourkà pour cacher des choses tout ça.
Pourquoi que les bateaux ne sont pas équipés avec des trous et des bouchons ??
_ Ceci, parce que en traversant la mére, et le bateau bien chargé, on pourrait enlever les bouchons, tout d,un coup, et laisser couler le,, ou les bateaux.
Assez de biscarnes en Europe...Des chomeurs en plus et des fainéants en plus.
Bay.