Mariage avec un sans papier résidant en espagne

Je suis française et je voudrai me marier avec un sans papier qui habite en espagne .dois-je me marier à l'ambassade ou à la mairie comment faire pour qu'il obtienne des papiers pour venir vivre avec moi en france?
7 réponses pour «
mariage avec un sans papier résidant en espagne
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 22h47
Je suis dans ce meme cas. moi je voudrai savoir en + de ta question si il faut simplement un CI ou si il faut un passeport pour ce mariage?
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 19h29
Bonjour je ss un son paper j abite en espan se marier en espan avec un son paper c possible mi il fau avoir une adresse en espan et fournire certin paper ki justifer son entre en teretoire europenn
Référence(s) :
c ma cituation sa va fair 9 ans
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 03h20
Il préférable qu'il prenne le train car il y'a pas de contrôle des flics. une fois en France, il peut se marier à la mairie à condition d'avoir une pièce d'identité en l'occurrence un passeport même expiré. après le mariage la galère commence:la préfecture qui délivre la carte de séjours lui demandera un visa d'entrée en France ou en Europe. s'il a un visa d'Espagne , il aura sa carte de séjours ss problème. Par contre, s'il est rentré clandestinement en Espagne, il pourra se marier en France à la mairie mais la préfecture ne lui délivre rien. il doit rentrer chez lui et demander un visa au consulat de France .Dans ce dernier cas et s'il ne veut pas rentrer chez lui, un petit bébé mignon fera l'affaire. Nb: En cas d'entrée avec visa, apres le mariage, il devra attendre 6 mois avant de déposer son dossier à la préfecture, s'il n'est pas algérien.s'il est algérien , le lendemain du mariage, il pourra aller au guichet de la pref!
Réponse de senungn
Le 03/01/2011 é 01h04
Te marier en Espagne avec un * sans papiers ??* = madre de dieus...macache uhalow !!! jamais tu arriveràs à le faire...
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 20h53
Mais pour koi te cheche kelken en espanie pour venir vevre avec vous en france il ya des milion en france ci koi ca ma seur walah jaime parler avec vous je cherche rein je sui bien en espanie et en plus je vie a ibiza ci mon nemero jaime seulemet savoir ci mon nemero 0034600880451
Réponse de senungn
Le 09/07/2012 é 23h28
C,est de la chaire ""ALLAHL avec de la bourkà pour cacher des choses tout ça. Pourquoi que les bateaux ne sont pas équipés avec des trous et des bouchons ?? _ Ceci, parce que en traversant la mére, et le bateau bien chargé, on pourrait enlever les bouchons, tout d,un coup, et laisser couler le,, ou les bateaux. Assez de biscarnes en Europe...Des chomeurs en plus et des fainéants en plus. Bay.
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 22h15
JE veut marier avec une espanol m jai pas le papier comment je fais