Bonjour tt le monde est ce que vous pouvez m'aidez je c pa koi faire moi je suis francaise d'origine algerienne et mon fiancer et algerien vit en france avec aukun papier comment faire les demarche
Il lui faut au moin son passeport valide et une adresse, le reste c'est à la mairie de voir si c'est un vrai mariage d un faux et il y a des auditions......
si il avait un visa dessus avec une carte de séjour expiré alors il pourra au bout de 6 mois de vie commune avoir une carte familial.
Il lui faut au moin son passeport valide et une adresse, le reste c'est à la mairie de voir si c'est un vrai mariage d un faux et il y a des auditions......
si il avait un visa dessus avec une carte de séjour expiré alors il pourra au bout de 6 mois de vie commune avoir une carte familial et continuer à baiser la france.
Bonjour a tous alor je suis marie en france avec ma famme serbe de puis 1 ans et elle a pas le papie mes mois ou j ai un titre de sejour sur 10 ans et en a un bebe de 6 mois ne en france.je veux savoir si elle a droit a papie mes parcontre moi je suis son travaille est ce va posse un problem ou pas. merci de me ecrire sur mon mail radicdanka@yahoo.com.
MERCI BEAUCOUP