Mariage entre hongroise habite en france avec tunisien

Bonjour,je suis un tunisien qui habite en tunisie , je me prépare maintenant pour me marier avec une hongroise qui habite en france est qui a une carte sejour française et pas la nationnalité.on a organiser notre mariage a travaire l'ambassade de hongrie est tout va bien. j'ai voudrai savoir les papiers qui faut le faire pour rejoindre ma femme on france . Est ce que mon demande de visa est possible a traver l'ambassade de france ou non. SVP aider moi parsque je me trouve perdu.merci
34 réponses pour «
mariage entre hongroise habite en france avec tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 22h17
Bonjour! Normalement tu demandes le visa à consulat de France.Moi jai le probleme,je suis hongroise et je me suis marié au Maroc,mais maintenant je ne sais pas je vais ou demander visa pour mon mari.Depuis cest sur tu est deja ici en France,tu peux me dire s'il te plait comment vous avez fait?Merci
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 13h39
Bonjour oui maintenant je suis en france et j'ai demandé le visa a l'ambassade de france en tunisie.qu'est ce que tu dois faire?? si tu habite en france maintenant ton mari a le droit de demander une visa a l'ambassade de france au maroc et si vous avez toute les papiers(contrat de mariage hongroise surtout)vous pouvez avoir le visa dans quelques jours. tu peux me poser encore des question si ta des souci? bon courage.
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 17h42
Bonjour! Je suis tres contente pour vous,hamdulah ca a marché tout buen pour vous.Moi maintenant j'attends le contrat mariage de Hongrie cest un peu long mais bon.Ma question cest apres quand jai tout les papier il faut quoi de la France?contrat du travail,contrat de location?Et toi tu n'ai pas eu probleme avec l'ambassade de France á cause de ta femme elle n''est pas francaise? Merci beaucoup,cest tres gentil que tu m'aide ici en France jamais personne me repondre correctement que ce que je dois faire.
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 09h32
Bonjour ya pas de problem ne tkt pas,non on a pas eux de probleme a l'ambassade c'etais vraiment trés cool et on a eux le visa dans 2 jours sa va étre votre cas aussi inchalah.bon concernant les papiers il te faut de contrat de location,les fiches de paie (moi il mon demandé de 6 moi), l'acte de mariage hongroise,ton copie de passeport a mon avis dans toute les cas ses sont les méme papier que celle de mariage entre marocain et francaise.tu trouve tout sur le site de l"ambassade. la nationalité n'est pas importante parsque la hongrie fait partie de l'EU.toute est cool inchalah.je vous souhaite un bon courage,chui avotre disponibilité moi aussi parsque pr nous il y avais une hongroise qui nous aidé.donc je fait pareille avec toi.ciao
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 19h35
Bonsoir! C'est tres cool.Et apres votre mariage combien temps que tu est arrivé en France?Ta femme elle vit en France depuis longtemps?Tu sais pour moi ils m'ont dit quoi?Il faut donner un dossier ici á la prefecture apres attendre 2 moi que quelqun viens visiter mon appart et apres ils font une 'enquete et apres 3-4 mois que je peut demander un visa.Mais pour moi á la consulat de Hongrie une femme m'a dit la meme chose comme toi.Alors je vais préparer tout les papiers comme une francais.J'ai peur un peu car au Maroc ils nous ont fait une miser pour touts les papiers.Bonsoirée et merci encore et passes bonjour pour ta femme.
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 11h25
Bonjour! J'espere je ne dérange pas.J'ai une question,dans consulat de france ils t'ont demandé un contrat d'assurance? Merci ta réponse. Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 11h56
Bonjour, Comment aller vous depuis j'esper que tout va bien et que les choses bouges vers les mieux.non pas de tout ils m ont pas demander un contrat d'assurance. cette contrat normalement c'est pour les gents qui veulents faire une visa touristique.ne hésité pas si ta d'autre question je suis disponible maintenant. En plus vous me deranger pas au contraire sa me fait plaisir de vous aider avec mes moyens parsque je sais bien que c'est pas facile de trouver des informations,moi j'etais dans le méme cas que vous. vous étes ou en france??bien sur si tu veux repondre. Est ce que tu vois moi email? Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 13h30
Merci beaucoup. Maintenant on attend,le consulat a donne un rendez vous le 9 novembre pour donner les papiers pour le visa.Apres il faut faire un test de langue francais mais pour ca aussi il faut attendre environ 3-4 semaine.La France a trop serré les chose,il pense que cest normale être loin de quelqun qu'on aime en plus quand on est marié?C'est tres difficile mais il faut faire avec. Je suis de Il de France et de ville Trappes.Et vous?
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 13h43
Bon ne tkt pas c'est un test simple j'ai dejas des amis qui ont passé se test c'est vraiment simple tout le monde réussi presque 100%,je sais que tu veux bien que ton mari vient tout de suite bien sur sa c'est normale mais les etats européens font des obstacle pour empécher les gents de venir mais bon tkt pas c'est juste une question de temps puis sa sera bien. Il faut que savoir que lorsqu'il vient aprés tu dois lui ramener au prefecture ,il vont lui donner un ricépissé pour 3 mois puis aprés il va avoir normalement une carte de sejours.dc avant qu'il vient tu dois aller au prefecture et demander les papiers qu'il faut fournir pour faire une demande de 1er titre de sejour. Moi j'habite á paris15.
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 17h30
Salut! Merci beaucoup,je le sais pas ca,ils m'ont dit que quand il viens en France il faut tout envoyer á OFII et cest eux qui donne un titre de séjour pour 6 mois et apres il faut alker la prefecture.Mais je vais voir la prefecture.Si j'ai bien compris sur le site de consulat de france il faut payer pour le visa.Juste les gens qui se marié avec les francais il paye pas. La semaine prochaine mon mari va dans le consulat donner les papiers,inchalah ils ne refusent pas.
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 17h56
Salut! J'ai une question urgence! Mon mari il a été aujourdhui donner le dossier pour demander le visa.Déja ils ont pas été gentil avec lui apres ils ont dit le formulaire pour visa long séjour cest pas pour lui.Ils ont donné une formulaire poir visa schengen.Mon probleme que le visa schengen cest pour 3 mois et cest tout.Poir toi ils ont donne quelle visa? Merci et bonne soirée
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 10h30
Bonne jour, c'est normale moi aussi j'avais une visa type C pour 3 mois bien sur il lui faut ce type de visa parsque lui il n'est pas marié avec une francaise pour avoir une visa type longue sejour. le papier est simple oui il est trés longue mais meme s'il fait quelque faute en remplissant le papier ce n'est pas grave le plus important que vous avez un dossier bien complet avec tout les papiers demander. Ne vous inquiétez pas si votre dossier est complet il va avoir son visa inchalah dans les jours qui viennent. puis lorsque ton marié vient tu dois aller avec lui au préfecture pour lui demander un récipissé: Les papiers demander au prefecture seront les meme demander á l'ambassade. Bonne chance j'attend les nouvelles ok:
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 10h43
Merci beaucoup,je suis calme maintenant.Bah comme ca il faut pas faire le test francais alors.Hier il lui dit retourner au consulat pour son passport cest tout.Apres je crois il faut attendre qu'il l'appele pour le visa?Pour le dossier franchement ils ont pas demander beaucoup chose alors j'ai rajouté quand meme le contrat du logement,facture edf,contrat du travail,fiche du payer car ils ont demande juste acte de mariage hongrois et certificat de nationalité. Merci encore 1000 fois,je te tiens au courant. Salut
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 10h52
Oui donc le jour inchalah ou il va retourner pour son passeport, normalement c'est le jour ou il va avoir son visa parsque le visa sa ce fait sur le passeport, puis donc c"est il n'ont pas demander des papiers ton mieux pour vous les 2. Pour moi le jour ou j'ai deposé mon dossier de demande de visa il mon donner un RDV pour retournet prendre mon passeport et c'est la bien sur ou on peut savoir est ce on a une visa ou il ya un 2 papier qui manque mais il vont pas le refuser bien sur. Inchalah le reponse sera positif : bonne courage et un trés grand chanse inchalah.
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 11h48
Ah oui,et le 3 mois ca compte á partir le jour de voyage pu á partir le jour qu'il donne le visa?
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 23h13
Ah daccord parce que jai une college mais eux ils sont algeriens et quand il est parti cherche son visa il lui dit qu'il a une semaine quitter Algerie.Le probleme que mon mari il n'a pas écrit quand il souhait voyager sur le formulaire de demander visa.
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 23h54
Salut! Mes nouvelles,pas de visa.La consulat il demande carte séjour de moi.Le problem que je n'ai pas car je suis de l'UE.Cest pas le premiere fois qu'ils demandent.Mais aujourhui malgré mon mari il a dit encore pourquoi je n'ai pas la dame elle n'a pas écouté.Elle a dit :pas de carte séjour pas de visa.Lá je suis vraiment perdu.
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 11h35
Salut,désolé vraiment qu'elle merde vraiment,il n'ont pas le droit de faire sa c'est hors la loi sa vous n'avais pas besoin d'avoir une carte de sejour et moi il mon pas demander puisque tu appartient á UE, et ta dejas montrer tes fiches des paies et tn contrat de location frenchement il font sa exprai. Dans se cas la il faut 2 choses au debut tu dois les contactés et demander une explications et ta le droit de faire sa ton marie aussi a le droit de faire sa c'est le nouveau lois mtn,puis on mm temps tu dois demander une carte de sejour pr toi a la préfecture ou tu habite sa va prendre 3 mois pr la préparer puis tn marie dois faire une 2eme demande de visa ,sans oublier que ta besoin encore toi d'une 2eme acte de mariage hongroise qui ne dois pas depasser le 3 moi, parsque il faut il nouvelle acte de mariage normalement.mais bon au debut vasi au prefecture et demande une carte de sejour pr gagné de temps. Ne t'iquiéte pas ton marie dois étre patient enfin de compte il va avoir son visa mtn ou aprés. Courage oraganise toi bien et sa va aller pr nous n'etais pas facile au debut parsque moi j'etais 2 fois refusé par l'ambassade hongroise malgré que j'avais un trés bon dossier puis á l'ambassade de france c'etais plus cool. Aller courage vous n'étes pas perdu mais rien n'est facile il faut s'accrocher.
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 11h47
Le probleme quand tu l'appele la consulat il ne réponds pas.Il n'a pas refusé il lui donne un papier avec son passeport et ca a été écrit ca lui manque de carte séjour.Je prends un avocat car la préfécture il donne pas ca parce que je suis de l'UE.
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 12h02
Ah ok ton mieux pr lui,oui c'est pas facile de mais je pense que l'aprés midi tu peu arriver á parler avec eux a partir de 14.30 mais le matin c'est dificile. Non la préfecture peut te donner une carte de sejour ma femme elle á aussi une meme si tu apparatient a l'UE,pour tes informations il ya pas mal des gents qui travaille au prefecture et au ambassade qui connaisse meme pas les lois il faut insiter et bagarer avec eux pour ma femme ils ont dit pareille puis elle a insister dc ils ont donner sur les site d1internet tu peut trouver des informations sur les carte des sejours EU imprime tes droits et le ramene au prefecture et demande de parler avec le directeur de prefecture s'il inscite non ici moi j'avais aussi la mm probleme en france il faut inscité a tes droits et ils fauent les arrachés,si tu peut consilte aussi un avocat en meme temps. ton marie lui aussi il peut imprimer le lien sur le net qui montre que les gents qui viennent de l'EU non pas besoi d'avoir un titre de sejours et il peut le ramener a l'ambassade. pr regler tes affaires je te conseilles d'imprimer tes droits et les rameners tj avec toi, il faut pas les montrer au debut mais aprés si ses gents ne save rien. Bien á vous