Je m'appelle yacine je suis un algérien j'habite a Oran (algérie) j'ai 18ans et je cherche une femme sérieuse que je peut terminer ma vie avec elle et j'aimerai tellement m'enfuir de cette payer a l'étranger .je travaille dans un usine dans les machines
Information :
Le mariage blanc est interdit en France, les 2 contrevenants risquent des sanctions : mariage et titre de séjour annulés + 5 ans d'emprisonnement et 35000€ d'amende
L'Allemagne, la Belgique, le Danemark, l'Espagne, et l'Italie luttent contre les mariages de complaisance en recourant à des mesures similaires à celles qui existent en France
En Angleterre et au pays de Galles, les personnes qui contractent de telles unions peuvent être sanctionnées : par exemple pour déclaration mensongère
Aux Pays Bas un mariage blanc peut aussi être annulé
Je cite - "Main non pas un mariage blanc je veut du sérieux . de quoi vous parler vous ? " c'est a mourire de rire...
T'es pas le premier crève la fin qui chercher a avoir : "di papièè di sijour pour avoir li chomage" et voler les honnête travailleur français. On veut pas de toi ici.
Salut yacine je suis française,J'ai rencontré mon ami sur mon bled.com j'ai tout quittée pour mon ami il est algérien musulman pratiquant, je vis dans sa famille,je me suis convertie ont doit se marier pour le 28fevrier 2012 mairie et religieux,il est plus jeune que moi,problème c'est que depuis décembre 2011 je m’ennuie grave en Algérie,et je deviens très nerveuse
je dois partir avec lui dans les pays du golf,mais je parle ni l'arabe ni l'anglais.voila ce qu'une femme sérieuse et amoureuse est capable de faire.bonne chance et courage.chaque pied trouve sa pointure.lol...