670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Resignement pour demande visa conjoin ma femme

Question de karim48 le 14/08/2012 à 01h07
Dernière réponse le 04/12/2012 à 13h29
[ ! ]
Bonjour. voila je sui algérien de nationalité algérien je sui marié en algérie avec une algérien et en 2012 je me sui remarié en algérie a la mairé avec une autre femme qui as double nationalité algériene française et j'ai avec moi l'acte de mariage et le livrét de famille en français et ma femme maintenent elle et en france esque je peux demandé visa au consulat pour regrepement familale . merci pour me répondre
Répondre
5 réponses pour « 
resignement pour demande visa conjoin ma femme
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 15h08
[ ! ]
Salam karim48 normalement en france la polygamie est interdite, on va te demander un certificat de celibat en france à la préfecture de la commune de ton épouse. Une enquête sera faite... tu risque de ne pas avoir tes papiers bon courage
Référence(s) :
samra92
Répondre
Réponse de karim48
Le 09/11/2012 é 18h24
[ ! ]
Bonjour.merci pour la réponse. moi je sui marié en algerie pas en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 07h54
[ ! ]
Oui karim48 j'ai bien compris mais saches que la prefecture a eu beaucoup de probleme : beaucoup de femmes ont porté plainte car elles ne savaient pas que leur mari était marié au bled , cela s'appelle un mariage gris dis moi ta premiere épouse apparait sur le livret de famille ou pas ? ou tu as obtenu un nouveau livret de famille? ta femme francaise est elle au courant du mariage avec ta premiere femme ??? ta femme francaise doit savoir qu'en france la polygamie est interdite
Référence(s) :
samra92
Répondre
Réponse de karim48
Le 11/11/2012 é 20h35
[ ! ]
Bonjour. et merci pour la réponse. je t'éxplique tous comment ces passé notre mariage mois j'ai 50 ans ma femme elle a 54 ans femme divorcé elle as 9 gosses en france ca nationalité algériene francaise en né marié en algerie ché un notaire apré en na fait la transcription d'apré la justice a alger apré en na fait transcrire notre mariage a la mairé a alger et il mon donné mon livret de famille et mon acte de mariage mon premier épouse naparé pas dans le livret de famille j'ai 2 livret 1 avec la premier épouse et l'autre avec la 2 eme épouse et pour mon épouse francaise elle savent que je sui marié et j'ai des gosses elle et tombé amoureuse de moi et pour la polygamie ma femme elle savent mais il ya une condission ma femme elle et marié avec moi comme resortisente algeriene pas francaise. a vous . merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 13h29
[ ! ]
Bjr je suis algerienne d'origine j'ai obtenue ma nationalité francaise en 2010,j'ai rencontrer mon grand amour fin juin 2012 un algerien qui et venue en 2010 avec une visa cour séjours sa fait 6 mois qu'on vie ensemble on c marier le 01/12/12 a la mairie son visa il c expirée il a renouvellée son passeport et sur le nouveau passeport il a plus de visa on lui a demander a la prefecture le visa comment il peu obtenir le visa si ya une reponse a ma question reponder moi svp merci en attendant pacianment
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
resignement pour demande visa conjoin ma femme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.176