670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

L'heritage des enfants français en Algérie

Question anonyme le 24/06/2009 à 12h13
Dernière réponse le 19/01/2013 à 08h25
[ ! ]
En fait mon pére est marié ici en algérie et a 3enfants, moi et mes deux seurs. puis il est parti en France et il a eu une relation avec une française et il a eu avec elle 8 enfants en dehors des liens du mariage. ila vecu avec elle plus de 45 ans. parce que cette femme etait en lien du mariage avec un autre homme. en 1986 le mari de cette femme est mort c'est pour cela mon pere il a fait un acte de mariage avec elle. mais sans l'inscrire en Algérie meme ses enfants ne sont pas inscrit en Algérie. ses enfant sont de nationalité Française. maintenant ils veullent heriter en Algérie. je vous remercie de bien me repondre à cette question.
Répondre
4 réponses pour « 
l'heritage des enfants français en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 01h56
[ ! ]
Tous les enfants doivent heriter mais sils ne sont pas algeriens c mort il fo aussi que leur parents soit uni par un mariage musulman et que tous cse enfan soient reconnu si toutes ces conditions ne son pas reuni c foutu ils fau des temoins devat un juge et pour trouver un avocat serieu c encore plus dur
Référence(s) :
je c de quoi je parle
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 01h11
[ ! ]
On ne peut pas toujours avoir le beurre et l'argent du beurre.... !! (Yasmina de Venise)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 13h59
[ ! ]
Je lis vos questions et les reponses, je n'ai pas sérieux vuos raconter n'importe quoi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 08h25
[ ! ]
Bonjour ! Tu tiens a vous signaler que c est enfants d après les données ne sont légitimes car nès en dehors des liens du mariages et la charria les considèrent commme des enfants aldutereins et n'ont pas droit a l héritage -ibn zina-même s ils transcrivent le mariage car ils sont nés pendant une relation illégale Source :coran et code de la famine Algerien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'heritage des enfants français en Algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.25