Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

L'heritage des enfants français en Algérie

En fait mon pére est marié ici en algérie et a 3enfants, moi et mes deux seurs. puis il est parti en France et il a eu une relation avec une française et il a eu avec elle 8 enfants en dehors des liens du mariage. ila vecu avec elle plus de 45 ans. parce que cette femme etait en lien du mariage avec un autre homme. en 1986 le mari de cette femme est mort c'est pour cela mon pere il a fait un acte de mariage avec elle. mais sans l'inscrire en Algérie meme ses enfants ne sont pas inscrit en Algérie. ses enfant sont de nationalité Française. maintenant ils veullent heriter en Algérie. je vous remercie de bien me repondre à cette question.
4 réponses pour «
l'heritage des enfants français en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 01h56
Tous les enfants doivent heriter mais sils ne sont pas algeriens c mort il fo aussi que leur parents soit uni par un mariage musulman et que tous cse enfan soient reconnu si toutes ces conditions ne son pas reuni c foutu ils fau des temoins devat un juge et pour trouver un avocat serieu c encore plus dur
Référence(s) :
je c de quoi je parle
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 01h11
On ne peut pas toujours avoir le beurre et l'argent du beurre.... !! (Yasmina de Venise)
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 13h59
Je lis vos questions et les reponses, je n'ai pas sérieux vuos raconter n'importe quoi.
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 08h25
Bonjour ! Tu tiens a vous signaler que c est enfants d après les données ne sont légitimes car nès en dehors des liens du mariages et la charria les considèrent commme des enfants aldutereins et n'ont pas droit a l héritage -ibn zina-même s ils transcrivent le mariage car ils sont nés pendant une relation illégale Source :coran et code de la famine Algerien