Mariage musulman

Question de mariefleur2009 le 17/10/2009 à 02h01
Je souhaite me marier avec un musulman la conversion et-elle obligatoire
4 réponses pour «
mariage musulman
 »
Réponse de Jean R.
Le 05/07/2010 é 01h58
Je cite : « Un homme musulman a le droit d'épouser une juive ou une chrétienne ; elle devient musulmane par son mariage. Ce qu'il n'a pas le droit de faire, c'est d'épouser une athée ».
Référence(s) :
www.mariage-fr.net/html/mariages_religions.htm
Réponse de XX GUEPARD
Le 25/08/2010 é 07h00
Je suis un Djiboutiens et je vis à Djibouti ,musulman,moi aussi je veux marier une fille qui aime s'integrer dans la religion musulmane donc tu peux mme rejoignez.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 03h10
Comme la citez Jean R la femme n'as pas besoin de se convertir si l'homme et musulman mais l'inverse est haram la femme ne peut se marier uniquement avec un homme musulman Après à toi de voir si tu veux te convertir mais sache que ton ami n'as pas le droit de te forcer ... Pour ma part je suis une suissesse convertie à l'islam je ne porte le voile que pour la mosquée et pour aller dans le pays de mon mari c'est moi qui l'est choisi si tu veux plus de renseignement laisse ton mail
Référence(s) :
coran
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 23h02
Diana1941@hotmail.fr je voufrais plus rensignement si possible