Recherche sponsor pour mariage musulman

Question de NoraRachid le 18/05/2011 à 15h02
Bonjour à tous, voila avec mon fiancé nous prévoyons de nous marier en septembre 2012, il s'agit d'un mariage musulman!! Nous avons tout deux 23 ans et voulons avoir le mariage de nos rêve cependant nous recherchons des sponsors dans la région toulousaine!! Tout type de sponsor seront biensur les bien venus.
4 réponses pour «
Recherche sponsor pour mariage musulman
 »
Réponse de christophe-rolot
Le 06/06/2011 é 17h51
Bonjour, Félicitations pour votre futur mariage. je me présente Christophe 33 ans, je suis vidéaste proféssionnel, j'ai fais mes études aux beaux-arts d'Aix-en-Provence en spécialité vidéo. Je propose aux futurs mariés cherchant des sponsors de leur faire des prix attractifs pour une prestation vidéo de qualité. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter. Cordialement
Réponse de ACM Photo
Le 17/08/2011 é 18h38
Bonjour, Nous sommes un duo de photographes professionnels et nous accompagnons les couples désirant faire sponsoriser leur mariage en leur proposant des réductions sur nos prestations. Voici ce que nous proposons sur nos prestations (hors frais de déplacement) de : 250€ à 450€ = 10% de remise 550€ à 750€ = 20% de remise 850€ à 950€ = 30% de remise 1050€ à 1350€ = 40% de remise + Présence du 2ème photographe OFFERTE !! ( au lieu de 200€ de plus par prestations) Vous pouvez voir une petite partie de notre travail sur notre site www.photographe.cj-mariage.com Si notre offre vous intéresse, merci de nous contacter rapidement au 07.61.37.37.59 ou par mail acmphoto@orange.fr afin de voir ensemble les modalités de réservation de votre date. A bientôt Céline et Arnaud ACM Photo
Réponse de amigoti
Le 06/10/2011 é 22h43
Bonjour m'appel salima 30ans et mon homme mohamed larbi37ans nous somme ensemble depuis 8 ans mes je suis a la recherche un emploi ma mère est vermet très malade est d'origine musulman et mes parent pratiquant je suis sa grande fille de 10 enfants est aucun ' qui est marié je voudré faire un cadeaux à ma mère si je peux trouvé un sponsor qui peux tout investir notre mariage je voudré faire plaiser a ma maman dérmant est les tes dans le coma mes je vien de bruxelles merci de bien me répondre d'avance
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 14h54
Bonjour, Je suis la société Essen'Ciel Production, crée depuis maintenant 3 ans. J'ai la possibilité de vous réaliser vos faire parts pour cette heureux événement et de vous avantager sur l aspect financier dans la mesure du possiblet. Les faire parts que je vous propose sont des réalisations faites mains par conséquent unique. Je vous certifie des matériaux papeteries et des produits de qualité. Je confectionne aussi les bourses dragées, les marques places (étiquettes de tables), menu... Si vous êtes interressé par mes services n'hésitez pas à me contacter au 0651292463 ou par courriel à l adresse suivante : essenciel.production@gmail.com. Bien à vous, Essen'Ciel