Marie avec une femme vivant aux usa detentrice de green card

Question de tyma le 02/05/2011 à 18h04
Je sui marie a une senegalaise vivant aux usa et detentrice d'une green card. si elle introduit un dossier pour moi combien de temps va til prendre avant de la rejoindre.je signale que je vis au senegal.merci
1 réponse pour «
marie avec une femme vivant aux usa detentrice de green card
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 22h18
Moi je n'ais pas de reponse,je suis ds le meme cas mon mari est titulaire de la green carte . je souhaiterais savoir le temps pour le rejoindre ou quel dossier monter