670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Marie avec une femme vivant aux usa detentrice de green card

Question de tyma le 02/05/2011 à 18h04
Dernière réponse le 05/02/2012 à 22h18
[ ! ]
Je sui marie a une senegalaise vivant aux usa et detentrice d'une green card. si elle introduit un dossier pour moi combien de temps va til prendre avant de la rejoindre.je signale que je vis au senegal.merci
Répondre
1 réponse pour « 
marie avec une femme vivant aux usa detentrice de green card
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 22h18
[ ! ]
Moi je n'ais pas de reponse,je suis ds le meme cas mon mari est titulaire de la green carte . je souhaiterais savoir le temps pour le rejoindre ou quel dossier monter
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
marie avec une femme vivant aux usa detentrice de green card
 »
  • 1
    réponse
    Je suis rentre aux usa avec un visa de visite le délai qu'on m'a donné pour retourner est passé.Main
  • 2
    réponses
    Est-il possible que mon fiance ait la green card si on se marie? j'ai gagne la green card par la lot
  • 3
    réponses
    Comment s'inscrire sur les formulaires de green card usa et comment recevoir les documents d'inscrip
  • 235
    réponses
    Comment s'inscrire sur les formulaire de green card usa, et comment recevoir les document d'inscript
  • 1
    réponse
    J'ai entendu parler de green card americain et je réve qu'un jour,je pars aux USA. alors m' encourag
  • 1
    réponse
    Jai 28 ans et mes parents sont au USA avec la green card et moi je veux les joindres et je suis celi
  • 3
    réponses
    Comment s'inscrire sur les formulaires de green card usa et comment recevoir les documents d'inscrip
  • 1
    réponse
    Comment s'inscrire dans la loterie pour l'obtention de la green card usa?
  • 2
    réponses
    Comment faire pour m inscrire a la loterie et avoir la green card et pouvoir m installer definitivem
  • 1
    réponse
    Donnez moi un site fiable pour m'inscrire a green card. si tu a un visa touriste cela peut aider ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.861