Marié a un etranger est ce que je perd mes droits .?

Bonjour je vais me marié avec un tunisien sans emploi en tunisie et je suis dorigine francaise vivant en france et sans emploi ( rsa) il vie en tunisie et moi en france dans le futur on compte vivre en tunisie pas en france est ce que je vais perdre mes droits rsa ? merci de votre aide si precieuse
2 réponses pour «
marié a un etranger est ce que je perd mes droits .?
 »
Réponse de Secateur
Le 16/08/2017 é 23h07
Bonjour Je ne sais pas trop. Mais comme il ne travaille pas et ne risque pas de travailer un jour, vous allez etre les deux au RSA.
Réponse de bernard75
Le 17/08/2017 é 15h18
Bonjour, Si vous quittez la France pour partir vivre en Tunisie vous perdrez votre RSA car, pour le percevoir, tout comme d'autres allocations, il faut "résider en France de manière stable et effective, c'est-à-dire y vivre la plus grande partie de l'année."