Visa pour rejoindre mon mari en france

Question de fany321 le 30/10/2011 à 19h31
Bonjour tout le monde, j'ai vraiment besoin de votre aide, je suis Tunisienne une fonctionnaire public je vis en Tunisie et l'année dernière en septembre 2010 j'étais marié avec un tunisien qui vie en France il a un travail fixe (un CDI) et une maison mais il n'a pas encore la nationalité française , mon mari a déposer le dossier (avec tous les papiers nécessaires) en France en décembre 2010 pour que je puisse le rejoindre, j'ai passé le teste de français en Tunisie en janvier 2011 à l'O.F.I.I et je l'ai réussi, ma question est la suivante combien de temps faut il attendre pour que je puisse rejoindre mon mari (on est en mois d'octobre 2011)?!! franchement c'est trop dure de vivre loin de lui et surtout je sais pas à qui m'adresser ici en Tunisie ni l’ambassade de France ni l'O.F.I.I pourront m'aider, même mon mari il n'arrive pas à joindre la préfecture à Paris pour une réponse exacte, quelqu'un pourra m'aider SVP merci.
1 réponse pour «
visa pour rejoindre mon mari en france
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 20h48
Vous etes mariée en 2010 en Tunisie Vous êtes née en Tunisie votre mari est né en Tunisie vivez tout simplement en Tunisie De plus vous êtes fonctionnaire en Tunisie