Partir vivre en tunisie et maintenir mes droits

Bonjour je suis de nationalité francaise et je suis a la CMU actuellement. cet été je vais me marier et je compte m'installer définitivement en tunisie car mon fiancé habite la bas. je voudrais savoir : 1) quelles démarches effectuer auprès de quels services publics pour déclarer mon changement de situation 2) comment maintenir mes droits a la sécurité sociale pour venir en France me soigner en cas de soucis de santé ou en cas de grossesse et d'accouchement merci pour votre réponse car je suis vraiment perdue
1 réponse pour «
partir vivre en tunisie et maintenir mes droits
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 20h59
Bonjour je voudrais partir m installer en tunisie mon pays d'origine j ai la nationalité française je perçois des allocations adultes handicapé est ce que je peux les conservé??