Contrat de travail en france pour un tunisien

Question de walid S le 02/12/2009 à 15h48
Bonjour, je suis tunisien, j'ai 32 ans, je vis en tunisie, je viens de me marier et je suis en attente de mes papiers pour rejoindre ma femme en france. je compte normalement venir en france en septembre 2010. Je recherche donc un emploi stable et durable en france (31) Est ce que quelqu'un peut m'aider? J'ai une maîtrise en anglais, très professionnel, j'ai travaillé comme traducteur en Tunisie, je suis billingue. aussi j'ai travaillé dans le pétrole comme opérateur radio et contrôleur de mer. Je recherche donc un emploi dans nimporte domaine pour une durée indéterminée. Merci à tous de votre aide
5 réponses pour «
Contrat de travail en france pour un tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 14h14
Bonjour,je suis un jeune homme tunisien, âgé de 28 ans ,j'ai un diplôme BTP de le domaine restaurant et bar, je travaille dans un hôtel ***** je cherche un contrat de travail en France, merci de votre aide.
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 01h42
Je suis tunisien j'ai 21ans j'ai un diplome tourisem et je rcherche un contra du travali
Réponse de qsar
Le 05/09/2011 é 13h51
Je suis une Tunisenne agée de 24 ans j'ai un diplome d'aide soigante 2011 je cherche un contrat du travail en France et merc pour votre aide %
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 11h24
Je suis une femme je suis âgé de 23 ans et épousé mon mari, je veux vivre en France des emplois en France sur ces biens proviennent degré en 2010 Spécialiste mécanisme électronique et électrotechnique, et j'espère pour m'aider à être près de mon mari et je vous remercie
Réponse de aysoumaa28
Le 11/09/2012 é 14h30
Bonjour je m'appelle aicha zribi , 28ans j'ai un diplome d'aide soignante de promotion 2010 avec une expérience de 2ans en hôpital juste contratuelle en plus j'ai un diplome de secourisme, la je suis en tunisie , je métrise bien la langue française, et je te demande à vous de m'aider pour avoir un contrat en France ou suisse dans ma domaine d'aide soignante. mes meilleurs salutations en attendant vous réponse. merci
Référence(s) :
voila mon téléphone : 00 216 23 904 153