Marige avec européenne

Question de hamza2011 le 16/07/2011 à 01h30
Je suis un jeune homme de 19 ans , j'habite a Alger et je veux marier avec une jeune fille européenne mon msn michel_456@hotmail.fr
4 réponses pour «
marige avec européenne
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 16/07/2011 é 05h08
Impossible pour toi mon frere
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 02h15
Anti arnaque,,surveille le territoire français!! toujours là! pourquoi tu dis pas a sarkozy que les algériens ont combattu les nazis aux cotés de l'armée française? lui est d'origine juive,,on a sauvé son peuple et maintenant il nous interdit la France! dis lui aussi que bachar el assad est entrain de faire pire que kadhafi! on comprends qu'il ai peur d'intervenir par crainte d'instabilité dans une région proche d'Israël,,,,mais quand même! regarder les syriens mourir,,,,sans rien faire, c'est de la complicité ça!
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 03h29
إنسان مغربي،لم يسبق لي الزواج، هادئ الطباع، ذو أخلاق حميدة بشهادة الجميع، ملتزم بأقوالي ،برجي : الميزان، مستواي القافي: باكلوريا +4 ، إضافة إلى بعض الشواهد و الديبلومات ، أقدر في المرأة تضحياتها و مجهوداتها التي تبذلها من أجل إسعاد أسرتها. أبحث عن... www.hosam-m.skyblog.com
Référence(s) :
je mapple baba
Réponse de anti.arnaque
Le 09/08/2011 é 07h44
Vive sarko vive sarko hahahah