670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche jeune fille europeenne

Question de tuyackba le 04/04/2012 à 10h56
Dernière réponse le 05/04/2012 à 11h32
[ ! ]
Je m'appelle Altour jeune tchadien de 34 ans cherche pour amitié sincère et durable jeune fille Europeenne
Répondre
6 réponses pour « 
cherche jeune fille europeenne
 »
Réponse de stonecold80
Le 04/04/2012 é 11h15
[ ! ]
Pourquoi Européenne? Bon à tout hasard et pour info un petit rappel légal (ce qui est valable pour la France l'est aussi pour d'autres Pays d'Europe à des "tarifs" différents : Le fait de contracter un mariage dans le but d'obtenir ou de faire obtenir la nationalité française constitue un délit. Les sanctions sont, pour chaque conjoint concerné :  5 ans d'emprisonnement  35'000 euros d'amende  Annulation du mariage  Annulation du titre de séjour Toute personne peut dénoncer et demander l'annulation d'un mariage blanc dans un délai de 30 ans à compter de la date du mariage. Afin de lutter contre les tentatives de mariage blanc, l'Univers des Experts pourra mettre à la disposition des autorités et de l'état, à leur demande, les données d'identification et de connexion (email et IP) des annonces illicites qui font office de preuves publiques.
Répondre
Réponse de abdounasser
Le 04/04/2012 é 11h16
[ ! ]
Je ss une jeunne francaise je vie au cameroun jai lu votre demande et je me ss senti toucher esperant que vs serez a la hauteur de me donner ts ce que mon coeur aura besoin apeller moi 00237 94921312 je ss tres contente mais jai peur que vs nete pas serieux ne viser vs pas les interet en tt cas prouver moi que vs etes serieux je ss venu au cameroun cme expatrie emigrer mon pere a eu des probleme en france au temps de mitterend depuis sa mort jai des dificulter.je souffre en afrique je vivais avec un camerounais qui ma abandonner et est allez en france sans moi jai peur aidee moi
Répondre
Réponse de tuyackba
Le 04/04/2012 é 13h08
[ ! ]
J'aimerai d'abord reagir à la reponse de Monsieur stonecold80 du 04/04/2012 à 11h15. Ma demande ne cache rien du tout et je n'ai nullement l'intention de profiter de quoi que ce soit. la vie que je mene dans mon pays le Tchad me suffit largement pour que j'envisage une autre vie là où je ne connais ni les tenants encore moins les aboutissants. je suis un cadre de l'Etat, Conseiler-emploi à l'Office National pour la Promotion de l'Emploi, Administrateur dans un bureau d'Etudes de Contrôle et Suivi en Genie Civil et Architecture. C'est quand même quelque chose. Ce que je desire, c'est une ouverture d'esprit, etre en marge des NTIC puisque le monde meme est devenu un village planetaire dont parle Marshal Mc Luhan. Qu'a cela ne tienne sachez que je vous donne entièrement raison car c'est le propre de certains jeunes "Africains" de profiter de la largesse des autres pour mettre en exécution leur plan mais il ya des exceptions dans la regle.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 04/04/2012 é 13h15
[ ! ]
Je n'en doute pas :) Cordialement (même sans votre Curriculum Vitae impressionnant vos premières phrases sont suffisamment convaincantes)
Référence(s) :
Signé : un simple citoyen
Répondre
Réponse de tuyackba
Le 04/04/2012 é 13h17
[ ! ]
Bjr, je suis tres content de recevoir ton mail. puis-je avoir ton prénom?
Répondre
Réponse de tuyackba
Le 05/04/2012 é 11h32
[ ! ]
Bjr, j'ai recu la reponse de ton mail depuis hier, j'ai pourtant repondu en demandant de me donner ton prénom car sans doute tu l'aurais oublié. et ce matin j'ai tenté le numero dont tu m'avais envoyé mais rien ne passe. alors si tu es connecté voici mon numero +23566280383 altour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche jeune fille europeenne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.037