Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Evènements > Elections

Marine Le Pen aux prochaines élections présidentielles ?

Dans le programme de François Hollande il est prévu ceci : - François Hollande va créer 150 000 à 300 000 emplois jeunes. - François Hollande va recruter 60 000 nouveaux fonctionnaires. - François Hollande va baisser l'âge de la retraite à 60 ans. - François Hollande va augmenter les impôts sur le revenu. - François Hollande va augmenter les charges sociales sur les salaires. - François Hollande est favorable pour la légalisation des sans-papiers. Quand François Hollande aura bien coulé la France, les gauchistes retourneront leurs vestes pour voter Marine Le Pen aux prochaines élections présidentielles, qui sera c’est certain, bien avant 2017… Avec François Hollande, c'est plus de chômage, plus d'impôt à payer, moins de pouvoir d'achat, etc... On aura même le droit à des tickets modérateur pour aller faire nos courses... --- MESSAGE DE MARINE LE PEN : Mon projet présidentiel est complet et cohérent. Il est le seul à aller vraiment au fond des choses, pour assurer le redressement de notre pays, la prospérité de son peuple, et le rayonnement de la France dans le monde. Mon projet fixe un cap pour la France. Sa cohérence, c’est le rétablissement partout de l’autorité de l’Etat, face aux puissances d’argent, aux communautarismes, aux féodalités et à l’effondrement de la morale publique. Je souhaite une France forte, sûre d’elle-même et de ses valeurs, qui puisse garantir à chacun de nos compatriotes la sécurité, une éducation, l’emploi et des conditions dignes d’existence. C’est en s’appuyant sur ce qui fait la force de la France et les valeurs de notre République, en misant sur l’Etat-Nation, que nous pourrons atteindre cet objectif impérieux. Mon projet présidentiel se décline naturellement à travers une série de thèmes, que je vous invite à découvrir sur mon site de campagne. J’ai voulu mettre l’accent sur ce qui doit changer. La France et les Français ont soif de changement, ils aspirent à une espérance en l’avenir, celui de leurs enfants et de leurs petits-enfants. Chacun des thèmes de mon projet présidentiel répond à cette exigence, dans tous les secteurs de notre vie publique : l’économie, le social, l’emploi et le pouvoir d’achat, la sécurité, l’immigration, les valeurs, la reconstruction républicaine, l’innovation. Ensemble, nous allons gagner ! Mme Marine Le Pen. --- Source : http://www.marinelepen2012.fr/le-projet
1 réponse pour «
Marine Le Pen aux prochaines élections présidentielles ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 29/04/2012 é 19h39
Vous êtes fatiguant à polluer le site en multipliant les messages laissant à penser que si Hollande était élu, la France coulerait. Vous croyez qu'on ne sait pas que vous utilisez différents mails pour faire croire que vous êtes plusieurs, alors que votre IP est toujours la même ? Si on essaye de retracer votre IP, on tombera où, au QG de Sarkozy ? Allez vous amuser ailleurs, merci...