Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Evènements > Elections

Pourquoi faire barrage à Hollande le 6 mai 2012 ?

Voici les points les plus importants du programme de François Hollande : Il va recruter 60 000 nouveaux fonctionnaires. Il va créer 150 000 à 300 000 emplois jeunes. Il va baisser l'âge de la retraite à 60 ans. Et qui va payer ? François Hollande va augmenter les impôts sur le revenu, ainsi que les charges sociales sur les salaires. Voter Hollande, c’est vouloir baisser radicalement son pouvoir d’achat, et voter Sarkozy, c’est vouloir ne pas sombrer plus bas dans la crise. A chacun maintenant d’assumer son choix.
3 réponses pour «
Pourquoi faire barrage à Hollande le 6 mai 2012 ?
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 18h46
J'assume : Je fais aussi barrage à Hollande en votant Sarko... Pourtant j'aime poaaa... Mais bon... Si on veut empêcher la france de couler, on a pas le choix !
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 19h25
Et moi je vote qui je veux... .............................................................................................................................................................................................................................................................................
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 12h12
Avec Hollande, c'est plus de chômage, moins de pouvoir d'achat, plus d'impôt à payer... On aura même le droit à des tickets modérateur pour allez faire nos courses...