670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Evènements > Elections

Pourquoi faire barrage à Hollande le 6 mai 2012 ?

Question anonyme le 24/04/2012 à 17h08
Dernière réponse le 29/04/2012 à 12h12
[ ! ]
Voici les points les plus importants du programme de François Hollande : Il va recruter 60 000 nouveaux fonctionnaires. Il va créer 150 000 à 300 000 emplois jeunes. Il va baisser l'âge de la retraite à 60 ans. Et qui va payer ? François Hollande va augmenter les impôts sur le revenu, ainsi que les charges sociales sur les salaires. Voter Hollande, c’est vouloir baisser radicalement son pouvoir d’achat, et voter Sarkozy, c’est vouloir ne pas sombrer plus bas dans la crise. A chacun maintenant d’assumer son choix.
Répondre
3 réponses pour « 
Pourquoi faire barrage à Hollande le 6 mai 2012 ?
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 18h46
[ ! ]
J'assume : Je fais aussi barrage à Hollande en votant Sarko... Pourtant j'aime poaaa... Mais bon... Si on veut empêcher la france de couler, on a pas le choix !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 19h25
[ ! ]
Et moi je vote qui je veux... .............................................................................................................................................................................................................................................................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 12h12
[ ! ]
Avec Hollande, c'est plus de chômage, moins de pouvoir d'achat, plus d'impôt à payer... On aura même le droit à des tickets modérateur pour allez faire nos courses...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pourquoi faire barrage à Hollande le 6 mai 2012 ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.648