Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Evènements > Elections

Comment Hollande va couler la France ?

Hollande va créer 150 000 à 300 000 emplois jeunes. Hollande va recruter 60 000 nouveaux fonctionnaires. Hollande va baisser l'âge de la retraitre à 60 ans. Hollande va augmenter les impôts sur le revenu. Hollande va augmenter les charges sociales que payent les employeurs. Etc... Toujours envie de voter François Hollande ?
6 réponses pour «
Comment Hollande va couler la France ?
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 12h42
Je comptais voter hollande, mais enfin de compte, je voterai blanc.
Réponse de LN91
Le 24/04/2012 é 16h15
Oui toujours et de plus en plus. Au moins les hôpitaux ne fermeront plus, les écoles également, les personnes aux petits moyens pourront de nouveau se soigner, la TVA ne sera pas augmentée, le droit du travail ne sera pas bafoué. SARKOZY ne s'est pas préoccupé des personnes qui se sont retrouvées sans aucun revenus avec sa réforme de la retraite, ça ne l'a pas gêné de s'augmenter son salaire de 170 % alors que dans le même temps des amendes sont données à ceux qui font les poubelles pour se nourrir; ça plus ça et j'en passe, les Français n'en veulent plus et l'ont fait savoir. Ses belles paroles, personne n'y croit plus, si certains y ont cru en 2002. Enfin, pour mon anniversaire, le 7 mai, pot de départ de SARKOZY de l'Elysée avec toute sa clique de bras cassés.
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 16h22
Houuu la la.... ça sent vraiment la faillite !!!!
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 12h13
Avec Hollande, c'est plus de chômage, moins de pouvoir d'achat, plus d'impôt à payer... On aura même le droit à des tickets modérateur pour allez faire nos courses...
Réponse de Jgui
Le 07/05/2012 é 06h03
LN91. Tu comptes faire comment pour financer tout ça ?
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 17h10
MDRRRR on en est ou un an après ???? SARKO revient vite !!!!!!