Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Evènements > Elections

Voter HOLLANDE c’est vouloir la faillite de la France

François HOLLANDE n’a aucun programme pour permettre à la France de sortir de la crise. Voter HOLLANDE, c’est enfoncer la France vers le bas, vers la ruine assurée.
13 réponses pour «
Voter HOLLANDE c’est vouloir la faillite de la France
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 23/04/2012 é 12h36
Faire de la politique sur ce site..... c'est moche........
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 19h28
Casse toi pov'con... de l'elysee casse toi pov con.
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 23/04/2012 é 20h28
Dire des conneries sur de cite... c'est moche...
Référence(s) :
mon pauvre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 11h12
Comment M. François HOLLANDE va financer les 300 000 emplois jeunes qu’il veut créer et payer les 60 000 fonctionnaires qu’il veut recruter, ainsi que les retraites à 60 ans ? Comment M. HOLLANDE va payer les 360 000 emplois qu’il va créer ?
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 14h58
Hollande va créer 150 000 à 300 000 emplois jeunes. Hollande va recruter 60 000 nouveaux fonctionnaires. Hollande va baisser l'âge de la retraitre à 60 ans. Hollande va augmenter les impôts sur le revenu. Hollande va augmenter les charges sociales que payent les employeurs.
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 12h14
Avec Hollande, c'est plus de chômage, moins de pouvoir d'achat, plus d'impôt à payer... On aura même le droit à des tickets modérateur pour allez faire nos courses...
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 14h58
VOTER HOLLANDE ON VA A LA FAILLITE COMME LA GRECE ON AURA UNE VAGUE DE LICENCIEMENT SI IL PASSE ET NOUS EMPLOYEUR ON A DEJA COMMENCE AUCUN PRESIDENT DE PAYS ETRANGER VEUT LE VOIR IL NE CONNAIT PAS LE COMMERCE INTERNATIONAL ET C'EST DE LA DECOULE NOS EMPLOI ET NOS USINES NOS MARCHE AVANT DE FAIRE DU SOCIAL IL FAUT AMENER DU TRAVAIL AH OUI PAUVRE ENSEIGNANT VOUS QUI VOTEZ A GAUCHE AVEC 25H PAR SEMAINE VOUS ETES SUMMERGE DE TRAVAIL SAVEZ VOUS EN FRANCE ON A LE DOUBLE D'ENSEIGNANT PAR RAPPORT A TOUS NOS VOISIN DE LA COMMUNAUTE EUROPEENNE
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 16h19
On s'en branle de toi... casse toi pov'con.
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 15h51
Je suis tout a fait d'accord! mais les français changent des que cela ne va pas, si c'est Mr Hollande passe, la France va dans le mur! Il faut laisser Mr Sarkozy. l'experience de ces 5 années, avec une crise qui n'est pas terminé! La crise est Mondiale et se n'est pas Mr hollande qui a très peut d'experience en politique qui redressera le PAYS. ! ou va t'il cherchait le budget pour mettre en place ces soit disant emplois.... taxer les riches? ils sont partis ou vont paritr! d'ailleur ils cherchent dejà un bien en belgique depuis plusieurs mois. De plus remettre les mêmes au pouvoir avec le sang contaminé....!!!!! les 35 heures. Je pourrais en parler des heures, mais a quoi bon les medias parlent . Nous sommes des pions. Alors VIVEZ votre vie sans penser a tout cela, cette campagne est triste sans convictions, seul le pouvoir de reprendre leurs revanche sur Mr Sarkozy, Me Royal veut sa place à l'assemblé, c'est dire.Aujourd'hui, il ne regarde plus Mr DSK, il lui tourne le dos d'accord ce qu'il a fait! no comment!!!!!...... ils le savaient depuis lontemps, mais il était le meuilleur, pour devenir le President, comment peuvent-ils ne pas être a coté de lui , même dans les moments dificiles, nous sommes amie(is) non! Non, on ne veut plus être dans la même piece que lui!!! et c'est CA que les français veulent elirent! Je rêve.Encore vune fois seul Mr SARKOZY est l'homme de rigueur qui'il faut à la Fance et à l'Europe. VOTEZ REFLECHISSEZ,ECOUTEZ? ET VOTEZ MR SARKOZY
Référence(s) :
Le point
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 19h25
Voter Hollande c'est mettre tout le monde au SMIC ....... voter Hollande s'en ai fini de la femme libre toutes en Burka dès que les musulmans extrémistes auront le droit de vote....... voter Hollande c'est la retraite a 60 ans sous les ponts.......
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 07/05/2012 é 10h04
Dans le fion la droite.......mdr........................
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 11h23
Bon, il va arreter de casser les bombons le sarkonzizte. Bye bye bling-bling.
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 07/05/2012 é 13h56
A nous le fric maintenant les patrons au taf.......................................mdr