Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Evènements > Elections

Votez Hollande car je coule financièrement !

Il faut voter Hollande, car avec lui on aura des aides à tout va... J'ai beau travailler, j'ai 2 emplois, mais je coule financièrement. Grâce à Hollande, je pourrais rester chez moi et vivre avec les différentes aides sociales. Votez Hollande, même si la France coule c'est pas grave... J'ai trop besoin d'argent...
4 réponses pour «
Votez Hollande car je coule financièrement !
 »
Réponse de LN91
Le 28/04/2012 é 16h17
Les aides, pour l'instant, ce n'est pas Hollande qui les distribue. Deux emplois, c'est pas suffisant, il faut en prendre un troisième, surtout que Sarkozy va baisser les charges sur les salaires, comme ça vous pourrez payer plus d'impôts. Le capitaine du bateau, je ne me trompe pas, c'est bien Sarkozy, celui qui a augmenté la dette, celui qui a fait des gros chèques à ses amis (Bolloré, Bettencourt, etc.) pour leur rembourser un trop perçu d'impôts alors que ceux-ci ne demandaient rien, celui qui a augmenté son salaire de 175%, celui qui a fait augmenter le chômage d'un million de personnes, celui qui a augmenté la CSG en janvier dernier, celui qui a repoussé l'âge de la retraite laissant sur le carreau des milliers de seniors qui ne touchent plus rien, celui qui a vendu une partie des réserves d'or de la France alors que son cours était au plus bas, celui qui prévoit l'augmentation de la TVA qui touchera les plus bas revenus, les chômeurs, les retraités et les personnes en invalidité. NON, CA SUFFIT CES CINQ ANNEES DE SARKOZISME. Vous voyez, moi aussi je peux le faire, continuez et je vous en remets une couche. Il est foutu votre préféré, même ses collaborateurs commencent à le lâcher. Quand l'UMP aura explosé, on verra qui ira rejoindre le FN, bande de racistes.
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 16h20
Ouais votez hollande, vive les aides que l'on aura avec lui !
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 19h55
Ce n'est pas parce que vous avez eu votre logement social et que les aides que vous percevez vous permet de rester au lit bien au chaud, que vous devez vous moquer.
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 12h06
Avec Hollande, c'est plus de chômage, moins de pouvoir d'achat, plus d'impôt à payer... On aura même le droit à des tickets modérateur pour allez faire nos courses...