670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Marketing en algerie

Question anonyme le 16/08/2008 à 20h21
Dernière réponse le 26/03/2012 à 23h30
[ ! ]
Marketing en algerie
Répondre
3 réponses pour « 
marketing en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2008 é 21h45
[ ! ]
Bonsoir, je voudrais tout d'abord vous dire que votre question est vague, car le marketing est un domaine très vaste. voulez-vous faire une étude? connaître comment ça se passe?...alors il manque des détails. Mais je pourrai vous donner une réponse globale: -si vous voulez connaître le marketing en Algérie, il faut passer par une étude. vous pouvez vous rapprocher de la chambre de coomerce qui pourra vous fournir des statistiques dont elle dispose concernant ce pays... -si vous voulez vous lancer dans le marché Algérien, recherchez les informations relatives à son accessibilité, à ses potentialités, ses goûts, le comportement des consommateurs algériens, sans toutefois oublier la stabilité politique, et les risques évidents que pose ce pays. En résumé, il faudra faire une étude des opportunités et des menaces que présente ce pays, c'est ainsi que vous pourrez mieux contrôler une opération marketing en Algérie. consultez: www.lesbases du marketing.com
Référence(s) :
Etudiant en commerce international
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2008 é 00h51
[ ! ]
A ceux ou a celles qui s'interessent au marketing je vous propose de contacter la societe qui organise a aLger le forum International Africain sur le marketing sportif.Il se tiendra du 18 au 19 novembre prochain à l'Aurassi. le site de la societe est : rh-evenement .com
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 23h30
[ ! ]
Moi je ne pense pas que l'algerie pratique le MKG comme il se doit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
marketing en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.083