Depuis quelque temps mon lave linge s’arrête (erreur fp) pendant la vidange et l'essorage ;et jusqu’à présent je plaçais le programme sur "rinçage essorage " et le cycle reprenait; maintenant même ce "stratagème" ne fonctionne plus
quelqu'un peut il m'aiguiller?
merci d'avance
C gentil mais j'ai oublié de dire que j'ai déjà tout nettoyé
arrivée d'eau,filtre ;pompe de vidange"fonctionne parfaitement" évacuation
le problème me semble plus mécanique ou électronique
Merci pour le vinaigre;je le faisais régulièrement tremper ('comme pour détartrer une cafetière) mais je n'ai jamais fait de cycle de lavage a 90 avec;mais quand la machine se remplit d'eau, l’efficacité du vinaigre disparait non ?
Bonjour a tous
et veuillez m’excuser de ne pas avoir répondu plus tôt,mais( empêchement majeur;)
suite a vos conseils j'ai changé la pompe (27€ ) que pourtant j'avais testée sur 220
mais bref, plus de problème de vidange il est reparti pour 5 ans(lol)
merci beaucoup a celui ou ceux (j'ai oublié les noms )qui m'ont donné ce conseil
c'est formidable d'avoir de l'aide comme ça
felicitations
cordialement
marlu
Bonjour
c'est moi
il est toujours difficile quand on est loin de voir de quoi il s'agit
réparation rentable faite par vous,donc réussite pour les bénévoles(proffessionnels) que nous sommes
Cdt
michel
Bonjour et merci pour tout
j'en profite pour une autre question ,que j'avais éludée car non urgente
le même lave linge AWA 8107
fait parfois un bruit important au démarrage de l'essorage (1000tmn)
comme si le tambour mal soutenu tapait contre un silent bloc (yen a? )
j'avais envie de changer les ressorts de suspension de cuve
vous avez une idée ?
merci d'avance
marlu
Bonjour mimi54
je ne voudrais pas être indiscret, et si je le suis ,ne répondez pas; ou envoyez moi me faire cuire un œuf (lol) je me pose les questions suivantes
vous dites être un professionnel bénévole,j aimerais comprendre, car a part d’être retraité et bénévole par passion, si vous dépannez les gens gratuitement comme vous l'avez fait pour moi,et je vous en suis gré, comment gagner vous votre vie? surtout vu le temps que cela doit vous prendre de répondre a toutes ces sollicitations, vous voyez c'est indiscret, et peut être hors de propos( par d'infos personnelles divulguées ,j’hésite mais la curiosité est forte ne m'en veuillez pas
cordialement
marlu: alain