670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dysfonctionnement lave-linge Electrolux AWF 1270

Question de Mag0681 le 21/07/2014 à 10h36
Dernière réponse le 25/01/2015 à 22h47
[ ! ]
Bonjour, Mon lave-linge rencontre un dysfonctionnement depuis plusieurs semaines, cela arrivait de temps en temps au départ, et depuis quelques jours c'est systématique. Le cycle de lavage semble démarrer normalement, puis au bout de 15-30 mn, la machine semble ne plus rien faire. Au bout du compte, elle se remet en pause comme en début de cycle (elle affiche le temps total du cycle). Il reste toujours de l'eau dedans. Le linge semble lavé. Ex tout à l'heure : j'ai lancé un cycle "Couleurs" de 1h57 qui s'est arrêté, je pense, en cours de rinçage. J'ai lancé une vidange, puis un cycle de rinçage (45') qui s'est arrêté au bout de 30 mn environ. J'ai relancé une vidange. Puis un essorage, qui n'a pas fonctionné jusqu'au bout (ça, ça m'inquiète plus). Auriez-vous des éléments de réponse, des conseils ? Un grand merci par avance pour votre aide !
Répondre
3 réponses pour « 
Dysfonctionnement lave-linge Electrolux AWF 1270
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 22h29
[ ! ]
Bonsoir, je rencontre le même souci. Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance
Répondre
Réponse de Mag0681
Le 25/01/2015 é 22h36
[ ! ]
Entre temps notre problème a été résolu. Mon mari (qui s'y connait bien en électronique !) a démonté le haut de la machine pour sortir la carte électronique. (Il a pris plusieurs photos pour être sûr de bien tout remettre en place) Apparemment la machine avait pris la foudre, et de la poudre de métal créait un faux contact. Mais aucun composant n'était endommagé. Il a nettoyé la carte, pulvérisé un spray conducteur et la machine remarche normalement depuis lors, c'est à dire environ 6 mois. En espérant que cela puisse vous aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 22h47
[ ! ]
Merci bcp pour votre réponse si rapide et encourageante. On va essayer votre solution. Je vous tiendrai au courant.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dysfonctionnement lave-linge Electrolux AWF 1270
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.131