Marrage license

J'ai un visa americain,et que la date d'expiration pr le visa est 2012 et j'ai ma femme qui vit aux Etats Unis elle l'a sa Green Card,je voulais savoir si apres notre marriage je peux toujours voyager avec mon visa et si elle a fait une application pour moi pr avoir le Green Card est-ce que mon visa est toujours valide
1 réponse pour «
marrage license
 »
Réponse de Secateur
Le 09/07/2010 é 22h44
Une fois que vous etes marie, il faut demander la Green Card. En attente de cette carte vous pouvez toujours voyager avec le visa. Votre mariage n'annule pas votre visa. Une fois que vous avez la Green Card, elle vous sert elle-meme comme un visa. Il faudra la montrer avec votre passeport pour pouvoir entrer aux USA. Vous n'avez plus besoin de visa une fois que vous avez cette carte.