Rejoindre ma femme au usa

Bonjour je suis marocain et ma femme vit au usa depuis deux ans avec une green card. je veux savoir qu'elle est la durée d'attente pour avoir mon visa de mariage. et merci
1 réponse pour «
rejoindre ma femme au usa
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 19h17
Bonjour je suis dans le mm cas que toi et je pose les mm questions, et je suis navré de te dire qu'il faut etre patient parsque avec une green card la procedure peut prendre plus qu'un an et demi