Une marraine et un parrain pour mon fils

Question de ticha le 26/06/2011 à 13h47
Bonjour a tous, je vis en guyane francaise ,j'recherche actuellement un parrain et une marraine pour mon fils de deux mois .
7 réponses pour «
une marraine et un parrain pour mon fils
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 14h03
Bonjour ,je suis de l'algerie ,moi(54ans) et ma femme(39ans) ,nous sommes pret a etre parrain et marraine de votre fils...contactez nous.......................a bientot
Référence(s) :
email :saber3112@hotmail.fr..............tel:00213661230257.......skype:lazhar3131
Réponse de petitecaro
Le 26/08/2011 é 14h40
Bonjour, rechercher vous toujours une marraine pour votre petit, je serais vraiment heureuse d'être la marraine j'ai beaucoup d'amour a donner vous pouvez me contacter mapuce.29@hotmail.fr Merci
Réponse de petitecaro
Le 16/09/2011 é 23h11
Bonjour, êtes vous toujours a la recherche d'une marraine ? Merci
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 19h57
Bonjour, je recherche un parrain et marainne pour mon fils de 8 ans, j 'habite seul avec mon fils j'ai un peu de mal à lui offrir une vie équilibrer ,j'aimerais trouver quelqu'un de sérieux ayant de la patience et l'envie de rendre un enfant heureux ... Passer des moments sympathique avec lui sorti, sport etc...Pas sérieux s'abstenir
Réponse de petitecaro
Le 18/02/2013 é 23h44
Bonjour, je veux bien etre la marraine de votre fils j'habite en vendée j'ai 24 ans j'habite une maison avec des animaux. Je vous laisse mon adress mail mapuce.29@hotmail.fr A bientot
Réponse anonyme
Le 07/12/2018 é 14h38
BONJOUR A TOUS . je vis en cote d"ivoire et je souhaite avoir un parrain ou une marraine pour mon fils de 2 ans 10 mois
Réponse anonyme
Le 18/07/2023 é 17h19
Venez pv je cherche a parrainer un enfant