670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche parrain ou marraine

Question de uni_coeur le 28/06/2011 à 07h19
Dernière réponse le 18/11/2017 à 12h48
[ ! ]
Bonjour, mon enfant a deja une marraine mais je cherche une personne qui cherche parrainer un enfant abondonner par son pere et cherche aider un enfant, je souhaite que le parrain ou la marraine comprenne bien ma situation merci beaucoup de me repondre
Répondre
14 réponses pour « 
cherche parrain ou marraine
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 21h37
[ ! ]
Je me nomme rolande ..jeune fille ivoirienne a la recherche de marraine pour mon fils de 2ans
Référence(s) :
0022508225257.........0022505409947.........0022548312422
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 20h12
[ ! ]
Salut je suis un enfants et je vie en ce moment en cote d'ivoire et j'ai 14ans et je souhaite avoir une marraine francaise qui viendras me cherché en cote d'ivoire
Référence(s) :
je voudrais avoirv une marraine gentille sympa
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 11h37
[ ! ]
Bonjour , quel âge a se petit bonhomme ? Je m'appelle Gabrielle , j'ai 18 ans et si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à m'envoyer un mail ! Bien à vous
Référence(s) :
interessée
Répondre
Réponse de Armellelaingo
Le 27/03/2012 é 16h06
[ ! ]
Bonjour Gabrielle, je suis une femme malgache de 32 ans, je suis mère de 2 enfants: une fille de 8 ans et un garçon de 2 ans, une crise sans précédent sévit actuellement à Madagascar et j'ai du mal à nourrir et à éduquer mes 2 enfants, c'est pourquoi, je souhaite chercher un parrain ou une marraine pour mon garçon, Si vous êtes encore à la recherche d'un enfant à parrainer, veuillez m'écrire à cette adresse hasina.mbola@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 17h09
[ ! ]
Bonjour ma fille emma est nee le 02.03.2012 elle a tout juste 1 mois je voudrais la baptise mes je n ai pas de parrain si une personne est interesse pour devenir son parrain merci a vous pour elle
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 12h39
[ ! ]
Bonjour je serai interessée , Mais pour ma part je prends ce rôle très à cœur et j'ai donc besoin d'être certaine que votre demande est bien sérieuse . En attendant votre réponse. P.s : de quel région êtes vous ?
Référence(s) :
Réponse à votre demande
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 12h48
[ ! ]
Bonjour merci pour votre reponse j apprecie que vous prenez ce role a coeur ces justement ce que je recherche chez un parrain et marraine je suis de la region grenobloise si vous etes vraiment interesse je vous laisse mon mail et par la suite je pourrais vous envoye des photos de ma fille eliseetdamien@hotmail.fr encore merci pour elle
Répondre
Réponse de Helene1993
Le 30/07/2012 é 15h03
[ ! ]
Je me nomme Helene et j'aimerais avoir un parrainage pour un enfant orphelin de père.j ai quatre enfants orphelin de père et je voulais savoir comment on peux avoir un parrain pour eux,qui peux m aider a payer leurs scolarités et tous...etc mon mail amedee25@hotmail.fr
Référence(s) :
scolaire habitats blanchiment
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 18h07
[ ! ]
Bonjour, Je suis une maman d'une petite fille de quatre ans et nous vivons en France. J'aimerai donné une baptême à ma fille son papa est décédé et il était fils unique donc pas de famille pour parrainer ma fille. De mon côté je n'ai pas de famille en France. Mon souhait c'est de lui donner une deuxième famille qu'elle puisse partir en vacances avec sa marraine ça lui changerai de sa maman. Je cherche pas une marraine pour un cadeau par ans, mais une marraine qui l'accompagnera dans sa croissance tant humaine que spirituelle, une marraine qui s'intéresserai à elle en créant les liens d'affection.Je voudrais une marraine sérieuse pour ma fille et que nous soyons de bonne relation. NB: Nous sommes dans le centre de la France
Référence(s) :
Trouver une marraine qui joue ce rôle à la perfection
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 19h52
[ ! ]
Bonjour , si votre demande est toujours d'actualité vous pouvez me répondre en privée à mon adresse mail : Gabii.jao@gmail.com Je serai en effet intéressée de pouvoir donner de ma personne , de mon affection et de mon temps pour une filleule ou filleul . Je vis en Belgique
Répondre
Réponse de petitecaro
Le 19/02/2013 é 00h01
[ ! ]
Bonjour, je serais prete a etre la marraine de votre petite fille c'est quelque chose qui me tiens a coeur de devenir marraine et c'est un role que je veux assumer pleinement . J'habite en vendée dans une maison avec des animaux je vous laisse mon email mapuce.29@hotmail.fr. A bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 20h17
[ ! ]
Bonjour, N'ayant plus de travail pour aider les orphelins que mon frère a laissé au Cameroun, je recherche un Parrain, marraine ou bienfaiteur pour aider un de mes petits orphelins 13 ans qui m'a exprimé son désir d'aller continuer ses études au petit Séminaire. En espérant que ma demande trouvera grâce à vos yeux, je vous remercie d'avance pour votre aimable compassion. Cordialement. Madame JALU Angèle
Répondre
Réponse de MIROKU
Le 24/07/2015 é 20h49
[ ! ]
Salut a vous je suis ivoirien de 27 ans , je recherche un parrain ou une marraine pour m'aider a immigrer au canada. je suis electrotechnicien de formation
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2017 é 12h48
[ ! ]
Bonjour, Je cherche un parrain ou une marraine pour trois enfants orphelins de père et de mère qui vivent chez leurs tente depuis trois ans qui est aussi veuve. Vu la situation de la République Démocratique du Congo à Goma, leur tente n'arrive plus à les prendre en charge a cause de l'instabilité de la guerre. En espérant de recevoir une bonne réponse à ma demande, je vous remercie de votre compréhension.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche parrain ou marraine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.983