670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Master 2 microbiologie

Question anonyme le 09/09/2008 à 14h43
Dernière réponse le 07/09/2016 à 13h07
[ ! ]
Salut, je suis en master 1 microbiologie et j'ai aucune aidéé sur le M2 est-ce-que tous les etudiants font passer ou quoi?y-a-t-il un concour????????????????,,,
Répondre
14 réponses pour « 
master 2 microbiologie
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2009 é 22h13
[ ! ]
Slt je ss aussi étudiante en microbiologie mais encor en 3em année à guelma.notre master sera microbiologie de santé et d'environnement,on va passer tous en master 1 pour le 2 il y aura deux sections une pour la microbiologie de santé et l'autre pour l'environnement donc on va passer tous avec selection.bon courage
Référence(s) :
directrice de spécialité
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2009 é 18h22
[ ! ]
Salut moi de meme j'ai un master 1 en microbiologie et on va passer en master 2 inchalah sans concour ni classement seulement qui a eu un 10 de moyenne pourra passer comme ça ét&it fait en licence merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Réponse de douni6006
Le 05/09/2009 é 15h18
[ ! ]
Salut... moi meme je suis passe en master 2 microbiologie, je suis a l'université des sciences et technologie houari boumedienne (USTHB) nous concernons, il n'y a aucun concours à passer... il faut juste avoir la moyenne et le tour est joué... voila et bon courage pour la suite
Référence(s) :
USTHB
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2009 é 20h36
[ ! ]
Salut.je ss etudiante à la fac de sidi amar annaba pr nous c'ètait par classement.et deux specialitè la 1ere c'est le MAABE microbiologie appliquè à l'agroalimentaire et à l'environnement ou biomedicale et le 2eme c'est la BMC la biologie moleculaire et cellulaire et meme cette derniere en master 2 ça devient soit de la genetique ou de la microbiologie medicale sachant ke les geneticiens etudient avec les microbiologistes ..c'est compliquè mais c le systeme!!!
Répondre