670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Master 2 microbiologie

Question anonyme le 09/09/2008 à 14h43
Dernière réponse le 07/09/2016 à 13h07
[ ! ]
Salut, je suis en master 1 microbiologie et j'ai aucune aidéé sur le M2 est-ce-que tous les etudiants font passer ou quoi?y-a-t-il un concour????????????????,,,
Répondre
14 réponses pour « 
master 2 microbiologie
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2009 é 22h13
[ ! ]
Slt je ss aussi étudiante en microbiologie mais encor en 3em année à guelma.notre master sera microbiologie de santé et d'environnement,on va passer tous en master 1 pour le 2 il y aura deux sections une pour la microbiologie de santé et l'autre pour l'environnement donc on va passer tous avec selection.bon courage
Référence(s) :
directrice de spécialité
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2009 é 18h22
[ ! ]
Salut moi de meme j'ai un master 1 en microbiologie et on va passer en master 2 inchalah sans concour ni classement seulement qui a eu un 10 de moyenne pourra passer comme ça ét&it fait en licence merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Réponse de douni6006
Le 05/09/2009 é 15h18
[ ! ]
Salut... moi meme je suis passe en master 2 microbiologie, je suis a l'université des sciences et technologie houari boumedienne (USTHB) nous concernons, il n'y a aucun concours à passer... il faut juste avoir la moyenne et le tour est joué... voila et bon courage pour la suite
Référence(s) :
USTHB
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2009 é 20h36
[ ! ]
Salut.je ss etudiante à la fac de sidi amar annaba pr nous c'ètait par classement.et deux specialitè la 1ere c'est le MAABE microbiologie appliquè à l'agroalimentaire et à l'environnement ou biomedicale et le 2eme c'est la BMC la biologie moleculaire et cellulaire et meme cette derniere en master 2 ça devient soit de la genetique ou de la microbiologie medicale sachant ke les geneticiens etudient avec les microbiologistes ..c'est compliquè mais c le systeme!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2009 é 21h44
[ ! ]
Salut, j'ai été une étudiante à Sidi Ammar moi aussi, spécialité Microbiologie MABE j'ai fini le master 2 et j'ai fini mes études tous s'arrète là, ils ont nous affiché pour le doctorat un dossier mais avec 2 lettres de recommandation "votre chance avec un professeur" mais pour nous les étudiants ça sera une petite jeu pour faire entrer quelque étudiants "high class" qui ont été classé à la fin de la liste et avec le condition de l'étude de dossier ils sont passés sans un problème, désolé mes amis pour vous dire ça mais à partir de m'experience de 5ans je vous dire que c'est mieux si vous changer le domaine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2009 é 15h16
[ ! ]
Oui c'est vrai vous avez raison il vaut mieux changer le domaine !!!!en general c de n'importe koi!!je ss en master 1 BMC hihihih..et je vois k'ils n respectent jamais ce k'ils affichent mdr...meme si t'as r1 ds la tasse tu peux faire le docrorat...grace à l MA3RIFFA bien sur ..boncourage pour ceux ki sont ds le depart de bioch et pr ceux ki veulent faire de la microbio!!!et pour vous tous ne cassez plus la tete vous allez tous reussir...c la fac moderne ENWI TENJA7..j'atten tjr votre commentaire a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2009 é 19h00
[ ! ]
Salut, oui mon ami c vrai c la ma3rifa qui comande, je vous conseile une autre fois de faire sortir de cette depart "biochime" pour moi après avoir ces 5ans sans bénifique "raho men 3omri 3la batel", mes frères ma conseiler d'avoir un autre BAC et pourquoi non etre un medecin, la microbiologie n'a aucun futur dans notre pays c vrai que c'est la meilleur etude "pour moi" mais il faut vivre la réalité. je vous conseil de continue votre étude dans l'école de paramédical il_y_a une spécialité de biologie mais avec un pratique "real one not like our" vous pouvez acceder avec votre déplome au moin vous aurez un poste aprés avoir gradué
Répondre
Réponse de zgargou
Le 05/11/2010 é 10h30
[ ! ]
Slt d'abord un conseille pour les étudiante qui son entrain d'étudier n'écouter pas c du bla blablabla ma3rifa ds n'importe quelle domaine en Algérie wlaksam ta3 khadma bid rabi wahed ma yadi ksam wahed liyamnou brabi biensur etudiant en mabe sidi amar annaba session 2010-20111 w rabi ywafakna
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 18h14
[ ! ]
Ooooh mai je voi ya pa ke moi éli démoralisé..moi aussi j ss en master 2 microbiologie medicale...vraiment hachakoume j sent ke j ss dans la mérde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 18h19
[ ! ]
J'ai une autr solution pr vous jé remarqué ke tou l monde la son des filles allor matkasrouch raskoum..c vrai laksém 3la raby ...mai lazém bél asbabe donc rouhou ézouwzou c la seul solution pr vous.
Répondre
Réponse de zgargou
Le 06/11/2010 é 20h21
[ ! ]
Ha ha ha ha je suis un homme en M1 MABE w nahdar 3la laksam ta3 khadma c pareille pour les 2 sex malazemch nahgrou les fille zwaj n'est pas une solution rabi ywafakna tous inchalah .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 11h15
[ ! ]
Salut, après un an de chommage, je vous conseille mes amis de faire tous que vous pouvez pour continuer la doctorat ............................pas de mot pour expliquer, désolé
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 15h03
[ ! ]
Les microbiogolistes de bône ^^' kel débat !! perso je vs dits ke quand on veut on peut, il suffi d'avoir 1 but et de croire en soi et en dieu pr le réaliser... et surtt pas écouter ceux qui n'ont pas pu l'atteindre, car ni lma3rifa ni l 7ogra, ni rien ne pourra ns arrêter quand on veut VRAIMENT faire une chose... bonne chance pr tt l monde :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2016 é 13h07
[ ! ]
Slm j suis en L3 usthb et j dois choisir une spécialité , j ss perdu entre entre microbiologie et biochimie de l'aide svp?? un conseil !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
master 2 microbiologie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.102