Master en microbiologie medicale

J'ètè en 3eme annèe microbiologie.je viens d'inscrire en master 1 biologie moleculaire et cellulaire j'ai bcp hesitè mais je n ss pa encore sure d'avoir faire le bon choix sachant q'au master 2 sera de la microbiologie medicale mais c'est un master professionnelle?
2 réponses pour «
master en microbiologie medicale
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 12h51
Bon je pense que tu es étudiante en université d'Annaba si oui pour m1 il y a 2 option MABE et BMC au départ du BMC, le département dit que c'est un Master pro mais ce n'est pas officielle et quand je fais mes inscription en M2 microbiologie médicale on me dit qui est c'est bon devient académique et pour bien confirmer tu peux aller au département et chercher Mme ABBACI c'est la responsable de la filière Remarque il y a une autre option pour BMC pour M2 (Biologie moléculaire et génétique) Et l'orientation se fait selon le classement et les choix des étudiants la1/2 première se fait que vous voulez et le deuxième se fait l'autre option NB les personnes qui sont rentrées en Rattrapage et double n'ont pas l'autorisation de rentrer en M1 et M2
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 15h27
Pas une reponse mais une question je suis titulaire d'une licence en sciences de a santé options analyses médicales et souhaiterais faire un master un microbiologie médicale et donc cherche une université. Merci de me repondre à l'adresse yvelinekwemouo@yahoo.fr