670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MASTER AU CESAG DAKAR

Question anonyme le 26/08/2009 à 17h27
Dernière réponse le 02/11/2019 à 21h48
[ ! ]
1- Puis-je obtenir des renseignements sur les types de formation en Master qui existent au CESAG de DAKAR ? 2 - Le concours étant passé y a -t-il une session de rattrapage prévue ? 3- Quel est le coût de la formation pour un master 1 & 2. Merci de votre réponse.
Répondre
8 réponses pour « 
MASTER AU CESAG DAKAR
 »
Réponse de Alfaouzy
Le 27/08/2009 é 00h38
[ ! ]
Le Centre Africain d'Etudes Supérieures en Gestion forme trois programme en Master particulièrement : un Master Professionnel en Comptabilité et Gestion Financière le MPCGF et un Master en Audit et Contrôle de Gestion le MPACG et un Master en Sciences de Gestion qui a trois option : la Gestion des Projets , La Gestion des Ressources Humaines et le Marketing Stratégique en ce qui Concerne le Coût de la Formation 1 830 000 Frs CFA l'année soit un total de 2 660 000 Frs CFA Désolé il n'ya plus une cession de rattrapage pour le concour au titre de l'année académique 2009 / 2010 préparer vous en conséquence l'année prochaine a postuler au mois d'avril merci amicalement
Référence(s) :
Masterien du CESAG au programme MPCGF 2 ième Promotion
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 15h14
[ ! ]
Entre sur le site www.cesag.sn et vous aurez tous les informations necessaires. Vous pouvez meme techarger le cout de la formation a partir de ce site et les conditions d'admission
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 16h24
[ ! ]
Je voudrais avoir des renseigneents sur les conditins d'admissin, la duree et le cout de la formation au cesag
Référence(s) :
privees
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 15h11
[ ! ]
Il semble que l'ancien cycle du DSGE ouvrait droit à l'obtention de 2 diplômes concommitants, dont 1 délivré par le Cesag, et l'autre par une université française. C'était lesquels?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 01h39
[ ! ]
Il y a t il une formation pour les diplômés en droit au cesag si oui precissez moi le niveau d etude necessaire
Répondre
Réponse de Soumaila Traoré
Le 15/03/2012 é 15h53
[ ! ]
Puis -je avoir une bourse d'étude pour un master au CESAG de Dakar
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2016 é 09h25
[ ! ]
Y'a-t-il des formations en cours du soir ou à distance pour cette année Mater en : * Mba paris dauphine * MBA AG * DS AG
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2019 é 21h48
[ ! ]
Http://pillsgen.site obscene , progression , homeliness
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MASTER AU CESAG DAKAR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.995