MASTER AU CESAG DAKAR

1- Puis-je obtenir des renseignements sur les types de formation en Master qui existent au CESAG de DAKAR ? 2 - Le concours étant passé y a -t-il une session de rattrapage prévue ? 3- Quel est le coût de la formation pour un master 1 & 2. Merci de votre réponse.
8 réponses pour «
MASTER AU CESAG DAKAR
 »
Réponse de Alfaouzy
Le 27/08/2009 é 00h38
Le Centre Africain d'Etudes Supérieures en Gestion forme trois programme en Master particulièrement : un Master Professionnel en Comptabilité et Gestion Financière le MPCGF et un Master en Audit et Contrôle de Gestion le MPACG et un Master en Sciences de Gestion qui a trois option : la Gestion des Projets , La Gestion des Ressources Humaines et le Marketing Stratégique en ce qui Concerne le Coût de la Formation 1 830 000 Frs CFA l'année soit un total de 2 660 000 Frs CFA Désolé il n'ya plus une cession de rattrapage pour le concour au titre de l'année académique 2009 / 2010 préparer vous en conséquence l'année prochaine a postuler au mois d'avril merci amicalement
Référence(s) :
Masterien du CESAG au programme MPCGF 2 ième Promotion
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 15h14
Entre sur le site www.cesag.sn et vous aurez tous les informations necessaires. Vous pouvez meme techarger le cout de la formation a partir de ce site et les conditions d'admission
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 16h24
Je voudrais avoir des renseigneents sur les conditins d'admissin, la duree et le cout de la formation au cesag
Référence(s) :
privees
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 15h11
Il semble que l'ancien cycle du DSGE ouvrait droit à l'obtention de 2 diplômes concommitants, dont 1 délivré par le Cesag, et l'autre par une université française. C'était lesquels?
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 01h39
Il y a t il une formation pour les diplômés en droit au cesag si oui precissez moi le niveau d etude necessaire
Réponse de Soumaila Traoré
Le 15/03/2012 é 15h53
Puis -je avoir une bourse d'étude pour un master au CESAG de Dakar
Réponse anonyme
Le 08/01/2016 é 09h25
Y'a-t-il des formations en cours du soir ou à distance pour cette année Mater en : * Mba paris dauphine * MBA AG * DS AG
Réponse anonyme
Le 02/11/2019 é 21h48
Http://pillsgen.site obscene , progression , homeliness