670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Master en finance algerie

Question anonyme le 01/09/2008 à 10h45
Dernière réponse le 09/09/2012 à 11h50
[ ! ]
Je suis licencié en science de gestion option finance bac+4 et je voudrai faire un master en finance ici en algerie que dois-je faire aidé moi ?????? je suis cadre comptable financier a sonatrach,je veux bien amelioré mon niveau ! alors aidé moi
Répondre
13 réponses pour « 
master en finance algerie
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2008 é 00h51
[ ! ]
Demande d’inscription en master Monsieur,madame, j’ai l’honneur de venir par la présente vous demander de bien vouloir m’accorder votre confirmation pour mon inscription dans votre université. Je suis tunisien, âgé de 24 ans. Je fait mes études à L’Institut Supérieur d’informatique et de Gestion à Kairouam niveau maitrise en finance. (maitrise obtenu en 2008). Dans l’attente d’une réponse que j’espère favorable veuillez agréer, l’_expression de mon plus profond respect. Prière de m'envoyer la date d'inscription et la procedure à suivre ainsi les documents pour le dossier d'inscription dans votre université. Mes Remerciements Nizar Jaballah
Référence(s) :
demande d’inscription en master

Monsieur,madame, j’ai l’honneur de venir par la présente vous demander de bien vouloir m’accorder votre confirmation pour mon inscription dans votre université.

Je suis tunisien, âgé de 24 ans.

Je fait mes études à L’Institut Supérieur d’informatique et de Gestion à Kairouam niveau maitrise en finance. (maitrise obtenu en 2008).


Dans l’attente d’une réponse que j’espère favorable veuillez agréer, l’_expression de mon plus profond respect.



Prière de m'envoyer la date d'inscription et la procedure à suivre ainsi les documents pour le dossier d'inscription dans votre université.

Mes Remerciements
Nizar Jaballah
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2009 é 11h51
[ ! ]