670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Master en finance algerie

Question anonyme le 01/09/2008 à 10h45
Dernière réponse le 09/09/2012 à 11h50
[ ! ]
Je suis licencié en science de gestion option finance bac+4 et je voudrai faire un master en finance ici en algerie que dois-je faire aidé moi ?????? je suis cadre comptable financier a sonatrach,je veux bien amelioré mon niveau ! alors aidé moi
Répondre
13 réponses pour « 
master en finance algerie
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2008 é 00h51
[ ! ]
Demande d’inscription en master Monsieur,madame, j’ai l’honneur de venir par la présente vous demander de bien vouloir m’accorder votre confirmation pour mon inscription dans votre université. Je suis tunisien, âgé de 24 ans. Je fait mes études à L’Institut Supérieur d’informatique et de Gestion à Kairouam niveau maitrise en finance. (maitrise obtenu en 2008). Dans l’attente d’une réponse que j’espère favorable veuillez agréer, l’_expression de mon plus profond respect. Prière de m'envoyer la date d'inscription et la procedure à suivre ainsi les documents pour le dossier d'inscription dans votre université. Mes Remerciements Nizar Jaballah
Référence(s) :
demande d’inscription en master

Monsieur,madame, j’ai l’honneur de venir par la présente vous demander de bien vouloir m’accorder votre confirmation pour mon inscription dans votre université.

Je suis tunisien, âgé de 24 ans.

Je fait mes études à L’Institut Supérieur d’informatique et de Gestion à Kairouam niveau maitrise en finance. (maitrise obtenu en 2008).


Dans l’attente d’une réponse que j’espère favorable veuillez agréer, l’_expression de mon plus profond respect.



Prière de m'envoyer la date d'inscription et la procedure à suivre ainsi les documents pour le dossier d'inscription dans votre université.

Mes Remerciements
Nizar Jaballah
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2009 é 11h51
[ ! ]
Bonjour je croie que je peux vous aider il ya une ecole privé qui est implanté un peu partout en algerie sa direction est à Hidra (ses filialle à alger, bejaia, annaba,bouira,hassi messaoud,....ect) qui s'appele l'institut international de management (INSIM ou HIMI an englais) elle enseigne au niveau master .bon chance
Référence(s) :
je suis etudiante à l'insim de bejaia et je prepare le master en management financier le site, de cette ecole est :contact@insimbejaia.com
N° tel:034 22 02 00 ils peuvent vous orienter a l'ecole le plus proche de vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 14h42
[ ! ]
Bonjour, je crois qu'il vaudrait mieux appeller les ecoles privés ou bien d'aller directement chercher une brochure de leur ecole pour voir ce qu'ils proposent comme formation et surtout comme y proceder pour vous inscrire, surtout n'hesitez pas à demander aux ecoles plus d'informations sur le niveau d'etudes qu'ils acceptent, sur les debouchés et sur le taux de reussite. je vous encourage vivment à continuer votre master, et c'est une bonne initiative de la part d'un cadre. bon courage et aller de l'avant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 17h42
[ ! ]
JE CHERCHE UNE BONNE ÉCOLE DE GESTION POUR UN MASTER FINANCE. J'ESPER QUE JE SUIS PAS EN RETARD POUR LES INSCRIPTIONS. J'AI UN DIPLOMATE DE BTS EN COMMERCE INTERNATIONAL ET UN DIPLÔME D'INGÉNIEUR D'AFFAIRE. SVP C URGENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 23h24
[ ! ]
Je suis un officier de douane ;je veux s'inscrir dans un ecole pour obtenir le diplome de master pour amiliorer mon niveau;merci
Référence(s) :
amrane mohamed alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 23h50
[ ! ]
Bonjour, un titulaire de CMTC-CED-DESS FINANCES COMPTABILITE-DIPLOME PROFESSIONNEL D'AUDIT INTERNE délivré par l'IFACI france, peut -il s'inscrire à un master en Algérie ??? ou bien faut-il avoir une licence et n'importe laquelle du moment qu'elle est en arabe ?? bloqué dans cet univers qui roule en marche arriére.....salut tout le monde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 12h32
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS ENU COMPTABLE DANS UNE SOCIETE DE TRAVAUX PUBLICS.LICENCE EN SIENCE ECONOMIQUE OPTION MONNAIE FINANCES ET BANQUE .JE CHERCHE UNE BONNE ECOLE DE GISTION POUR UN MASTER FINANCE AIDE MOI
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 08h58
[ ! ]
Bonjour,j'ai un diplôme License en science juridique et administrative .je travail juriste dans une compagnie aérienne à Alger. J'ai besoin d'un formation dans ce domaine concernant les contrats d'avion,assurance prestations de services,fiscalité finance et comptabilité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 20h51
[ ! ]
Qui connait l'himi a hydra , pour faire un master en gestion et le prix pour une année Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 13h25
[ ! ]
Svp aidez moi je veux vraiment savoir des écoles privées pour faire mon master en finance Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 08h28
[ ! ]
Bonjour Messieurs, je viens par la présente correspondance soliciter des renseignements concernant l'inscription en master de finance en formation à distance dans votre école. Je suis titulaire une maîtrise en sciences économiques. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 18h54
[ ! ]
Bonjour, oui je connais HIMI c'est un excellent etablissement c'est laba que j'ai fait ma formation d'ingénieur, pour les tarifs, si vs etes licencié (bac+4) le master s'elevera a 280 000 DA environ pr une année d'étude, et si t'es titulaire d'un bac+3 ça sera de 360 000 DA l'année car tu fera 2ans de formation
Référence(s) :
sabrinadj
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 11h50
[ ! ]
Bonjour, s'il vous plait aidez moi , je suis titulaire d'un TS en Comptabilite de Gestion et DES Banque ,niveau 3AST, je cherche à m'inscrire en Master Finance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
master en finance algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.241