Master en finance ou en GRH

Je suis licencié en science economique option finance bac+4 et je voudrai faire un master en finance ou GRH.ici en algerie que dois-je faire aidé moi ?????? je suis cadre dans la ressources humaines,je veux bien amelioré mon niveau ! alors aidé moi
5 réponses pour «
master en finance ou en GRH
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2008 é 17h13
Tout d'adord, je vous suggere de prendre des cours de français pour améliorer vos conaissances en grammaire et ensuite chercher a suivre vos études. Bonne chance.
Réponse anonyme
Le 16/12/2008 é 17h13
Tout d'adord, je vous suggere de prendre des cours de français pour améliorer vos conaissances en grammaire et ensuite chercher a suivre vos études. Bonne chance.
Réponse anonyme
Le 16/07/2009 é 22h23
Il en est de même pour vous : on écrit « à suivre » et non «a suivre ».
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 14h23
Bonjour vous pouvez vous inscrire a l'iut de finance; vous pouvez envoyé votre C.V et diplome a Leila592008@hotmail.fr
Réponse de fares16dz
Le 12/01/2012 é 10h19
Au connaisseur en grammaire qui veut nous donner des conseilles, je me permets moi aussi de corriger une autre erreur que mon collègue de sonatrach ne vous a pas signalé, hi bain on écrits : cherchez et non chercher, car vous êtes entrain de vouvoyer votre interlocuteur , (avant d’utiliser un verbe à l’infinitif dans une phrase remplacé ce verbe par un verbe du troisième groupe aillant la terminaison RE, comme « vendre » et si le sens ne s’avère pas correcte sachez que vous devez utiliser un verbe au participe passé au dans un autre temps simple au composé selon le sens mais non à l’infinitif cher professeur de français. Et à mon collègue financier de SONATRACH, je vous souhaite beaucoup de réussite et de succès dans votre carrière, vous êtes jeun tout come moi et vous avez toute la vie et le temps devant vous pour améliorer votre niveau d’instruction, je vous conseille tout de même de poursuivre si c’est possible vos études universitaire et de passer le concours du magister et si vous ne parvenez pas à cela, faite l’effort de trouver une bonne école supérieure de formation spécialisé en master ,mais je vous préviens que les couts de ces formations reviens très cher ,mais sa vaux le coup pour celui qui peut se permettre ,à bientôt NCHALLAH et SALAM 3LIKOM
Référence(s) :
Au connaisseur en grammaire et à mon collègue de SONATRACH