Bourses d'étude gratuite de Master GRH

Je suis béninoise et j'ai le niveau Bac + 4 en Anglais et suis titulaire d'une Licence en Anglais. Depuis 2004, je suis travaille en qualité de chef Division administration à la Direction de l'Administration et des Ressources Humaines de ma structure. Je recherche une bourse d'étude gratuite en Master GRH pour 2010 afin de mieux renforcer mes capacités et compétences dans ce domaine où j'évolue depuis quelques temps. Merci bien de m'aider.
1 réponse pour «
Bourses d'étude gratuite de Master GRH
 »
Réponse de bokoumson
Le 16/09/2012 é 19h41
Je suis burkinabé et j'ai le niveau de Bac+2 en GRH et Bac+4 en science humaines.Je travaille en qualité de gestionnaire des ressources humaines de la DRH de ma structure.Je viens par la présente, rechercher une bourse d’étude gratuite en Master GRH pour 2013 afin de mieux renforcer mes capacités et mes compétences dans ce domaine que d’exercice depuis octobre 2008.
Référence(s) :
Mes dipçomes proviennent de l'Université de Ouagadougou et de l'Ecole Nationale d'Administration et de Magistrature (ENAM).