Demande de bourse d'étude en Suisse ou Canada

Je suis titulaire d'un diplôme de licence en nutrition et je veux poursuivre mon étude en Suisse ou Canada en vue d'obtenir le diplôme de Master en Nutrition. Maintenant, je suis en Madagascar. Merci d votre aide.
2 réponses pour «
demande de bourse d'étude en Suisse ou Canada
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2009 é 15h06
Salut Je vous conseille de postuler pour le programme de bourses du Canada, la Belgique et la Suisse dont les appels à candidatures sont lancés depuis quelques jours. Pour les bourses du Canada, veuillez contacter le ministère en charge dans votre pays, pour la Suisse, contactez directement l'Ambassade de la Suisse dans votre pays et pour la Belgique, renseignez-vous auprès de la CUD. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à m'écrire, je pourrai vous aider à obtenir les formulaires nécessaires: juliennebougraud@yahoo.fr
Référence(s) :
Ambassade de la Suisse
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 02h44
Je suis un béninois étudiant ayant fait ma maîtrise dans les études anglaises. je sollicite un soutien pour continuer mes études dans le même sens ou ailleurs afin d'obtenir mon doctorat pour servir le pays d'accueil. je vous en prie car je meurs d'envie de connaître plus.