Master de recherche à l'inat

Bonjour, je suis ingénieur agronome, je veux faire un master à distance à l'inat, si possible, envoyez moi renseignements, merci
5 réponses pour «
master de recherche à l'inat
 »
Réponse de safsoufe
Le 27/06/2011 é 22h38
Est ce ke je peu savoir les papier nécéssaire pour l'inscription en master ou bien ingénieuri pour l'année 2011/2012!!! merci cé mon mail safa_dardouriàhotmail.fr
Réponse de nes09
Le 19/07/2011 é 02h29
Formulaire a retirer au bureau de 3 cycle de linat - copie certifiée conforme du relevé de notes du baccalauréat -copie certifiée conforme de chaque diplôme universitaire - copie certifiée conforme de chaque relevé de notes annuel universitaire -un rapport de 3 pages au max présentant les motivations du candidat et le thème qu'il souhaite aborder -CV -2 enveloppes affranchies portant ladresse du candidat -photo d'identité -copie de la CIN -autorisation administrative pour les étudiants salariés ou fonctionnaires
Référence(s) :
source INAT
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 20h26
Est ce ke je peu savoir les papier nécéssaire pour l'inscription en doctorat ou bien pour l'année 2013/2014!!! merci cé mon mail taharihab@yahoo.fr
Réponse de zihem
Le 17/06/2013 é 22h41
Est ce que je peux connaitre les documents necessaires pour participer au master de recherche svp
Réponse de zihem
Le 17/06/2013 é 23h11
Je suis pourvue d'un diplome en licences appliquées en Agroalimentaire et alimentation obtenu de l'issat de Mahdia en 2011.je veux poursuivre mes études à l'inat.svp vous pouvez m'aider à connaitre les documents necessaires pour l'inscription au master de recherche pour l'année univercitaire 2013/2014 et à quelle date