Master de recherche en france

Question de olfa K le 21/09/2009 à 14h56
Bonjour, J'ai terminé mes études supérieures(bac+5) et je suis un ingénieur en génie industriel.Je compte poursuivre mes études en France et faire un master de recherche labas.Que dois je faire pour m'inscrire?quels sites dois je visiter pour avoir plus d'info? Merci
3 réponses pour «
master de recherche en france
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 12h59
Bonjour, tu peux visiter le site de campus france :www.campusfrance.fr stp, juste une question : chui maitrisarde en informatique de gestion et j'ai aussi un dîplôme de mastère Professionnel, alors en france est ce qu'il y a un doctorat professionnel ? sinon na9ra première année ou bien deuxième année mastère de recherche?? merci
Réponse de olfa K
Le 30/09/2009 é 16h12
Merci pour votre éponse.Concernant ta question,j n'ai vraiment aucune idée!!Tu fera mieux de la poser sur ce site.
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 12h22
Bjr oui je crois qu'il y a un Doctorat en France c'est bien évidemment, bah tu voir l'université UPVD ou bien Monpelier III et bon courage pour ton doctorat