Masturbation chez les filles

Question de Apple-Blue83 le 22/04/2013 à 16h29
Bonjour, alors voila j'ai 14 ans et j'aimerais me doigter mais je ne sais pas comment faire ni quel trou utiliser. Merci de me répondre vite!! :(
4 réponses pour «
masturbation chez les filles
 »
Réponse de Riodelrey
Le 22/04/2013 é 17h55
Bonjour, Apprend à te servir de tes mains et a te toucher partout en haut, en bas, devant, derrière et tu sentiras ton corps réagir. Je suis sur que à 14 ans il y a longtemps que tu te touche et que tu as trouvé tes points sensibles Bonne chance
Réponse de pgt42
Le 29/05/2013 é 16h39
Bonjour ! C'est et toi seule qui ressent ce qui te fais du bien ! Un jour, tu en auras marre du plaisir sexuel et tu comprendras qu'il y a des choses plus importantes ! Mais en attendant, amuses-toi bien !
Réponse de Apple-Blue83
Le 01/06/2013 é 18h24
Mais c'était pour une amie que j'ai fait ça pas pour moi. Je l'ai jamais fait et j'ai pas envie du tout. :)
Référence(s) :
Moi! :)
Réponse de pgt42
Le 02/06/2013 é 11h18
Je ne te crois pas ! Je crois plutôt que tu as honte ! Mais ce n'est pas grave : la honte, c'est ce qui fait évoluer notre caractère vers le sérieux et la sagesse ! À ton service !