Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Jai 16 ans et mon reve et de devenir chanteuse jpop

Question de Ayu95 le 02/08/2012 à 11h29
Bonjour Jai 16 ans et demi et mon reve et de devenir chanteuse jpop et je sais pas comment faire en ce moment je recherche des membres pour le groupe si il ya des filles qui on le meme reve Envoyer moi un email : fatiimadu95@live.fr merci de me repondre vite sil vous plait merci!!!
4 réponses pour «
Jai 16 ans et mon reve et de devenir chanteuse jpop
 »
Réponse de gagafair
Le 26/01/2013 é 15h49
Alors g 11 ans je suis ladymonster22 et tu me dis? bon alors tu fait comme maria aragon http://mariiiia@official.youtube.com donc après tu regardes la vidéo ( ou plus simple, tu tapes maria aragon et tu vas la tronver ) comme elle, tu prends ton instrument favori et tu prends des cours de chant/musique et passe sur internet après les autres qui t' aurons vus sur internet te regarderons et tu diras " vous voulez un autographe? " et tu en signeras de plus en plus après tu vas sur le fan-club de ta star favorite et tu cherches l' adresse de sa maison de disques et tu écrit ce que tu veux et voilà ladymonster22
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 18h31
Moi aussi j ai 16 ans et mon reve ses de chanter ! Mes je me prive de tous
Réponse de ken456
Le 18/10/2013 é 20h09
J'ai je ve devenir chanteur j'ai 16ans
Réponse de ken456
Le 18/10/2013 é 20h16
J ai 16 ans mon reve et de devenir chanteuse jpop et je sais pas comment faire en ce moment je recherche des membres pour le groupe si il ya des filles qui on le meme reve
Référence(s) :
kenael974@live.fr