670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qu'est-ce que je peux faire pour mes 14 ans ?

Question de manqued'idées137 le 29/02/2012 à 14h28
Dernière réponse le 28/05/2014 à 17h06
[ ! ]
Coucou, je m'appelle Agathe, j'ai 13 ans, je vais bientôt en avoir 14 et je ne sais pas quoi faire pour les fêter. je voudrais inviter toute ma classe (on sera 23: 16 filles et 7 garçons). je ferais ça chez moi dans mon salon ou dans mon jardin, j'ai aussi un endroit juste derrière chez moi où pourrait aussi faire quelque chose ou peut-être une soirée à thème, je sais pas!!! J'ai vraiment besoin de votre aide sachant que voudrais que ça plaise autant aux filles qu'aux garçons: merci d'avance !
Répondre
8 réponses pour « 
qu'est-ce que je peux faire pour mes 14 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 14h46
[ ! ]
Salut Agathe ! moi c'est Jade, j'ai eu 14 ans le 10 février et le rêve de faire une fête pour les célébrer mais mes parents ne sont pas d'accord... Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai récemment vu à la TV Neuilly sa mère(le héros du film étant un garçon de 14 ans); et il y avait une super fête organisée pour les célébrer. C'était apparemment une soirée à thème, mais je ne sais pas lequel. Si tu as vu le film tu pourrais peut être piocher des idées dedans ! Sinon tu peux aussi aller sur internet pour trouver des jeux de plain air pour ados... Voilà, j'espère que ma réponse te sera utile ! salut
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 29/02/2012 é 14h57
[ ! ]
Si c'est une soirée, tu peux faire une soirée "déguisée" ça peut être soirée "super héros", soirée "fille en gars, gars en fille", "tout le monde en pyjamas"...
Répondre
Réponse de manqued'idées137
Le 03/03/2012 é 15h38
[ ! ]
Oui, ce sont des super idées! merci !!! Je vais chercher
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 22h14
[ ! ]
Bonjours, J'ai 11 ans et je veux fêter mon anniversaire et pour se qui on pas d'idée ba je peux vous aider:une belle chaises musicales,le jeu des goûts,le jeu de la course en sac,une belle chasse au trésors,etc.... Merci cordialement!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 12h40
[ ! ]
Salut je m'apelle Amandine je vais avoir 15 ans le 22 Octobre je voudrais le fêté sachant que sa fais 2 ans que n'es pas fêté mets anniversaire . J'aurais besoin de votre aide car je n'en n'es aucune idée de se que je pourrais faire . Merci bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 19h04
[ ! ]
Bonjou je m'appel sharon on j'ai 12 ans et je vais avoir ans et je vais inviter ma meilleure amie et deux autre amie je ss ps quoi faire comme jeux pouvez vous m aider merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 01h34
[ ! ]
Salut, moi c'est Margaux et je vais aussi fêter mes 14 ans, j'ai prévu d'inviter une trentaine de personne (10 gars et 20 filles) on le fera à la plage la journée, sans adultes BIEN ÉVIDEMMENT !!! Chacun emmenera un peu de sous pour prendre chacun son repas (sandwich, frites, etc.) on cotisera pour tout ce qui est alcool, clopes .. Le soir vers 19 h ou 20 h mon père viendras chercher une dizaine d'entre nous je pense et on passera la soirée dans mon salon, on va virer les canapés, la table, les meubles chiants qui servent à rien, etc. x) Au programme : Just Dance, Action, chiche, vérité, la bouteille, MUSIIIQUE, on aura un jeu qu'on a inventé qui est trop marrant, mais il vaut mieux le faire si vous êtes un nombre pair : vous prenez des petits bous de papiers et vous écrivez chacun votre prénom dessus, vous pliez les papiers pour qu'on voit pas, et vous mettez tous les papiers dans deux bonnets : un bonnet fille, un bonnet garçon, un d'entre vous pioche un papier fille et un papier garcon, une fois tous les ""couples"" faits, vous mettez une musique slow et vous dansez ! Tu peux aussi ajouter un thème à ta fête, moi ce sera "black and white" x) ♥ Voilà j'espère que je t'aurais aidée, bisous :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 17h06
[ ! ]
Salut !!! moi c'est Mathilde !!! j'ai lus vos message ! et c'est tous des très bonnes idées !!! par contre j'aimerai que être avec mes amies et sans mes parent ... mais je sais pas comment faire ........ si non MERCI !!!pour vos idées !!! j'ai adoré !!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qu'est-ce que je peux faire pour mes 14 ans ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.006